J'ai juste éteint les lumières et je me suis allongé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me lever et d'allumer mon téléphone... Le petit matin est vraiment propice pour jouer à ce genre de jeu sans hâte🌙
C'est "le roi du billard". J'ai commencé à y jouer avec désinvolture, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Contrairement à ces jeux de compétition explosifs, il est particulièrement adapté pour s'asseoir seul sur le canapé au milieu de la nuit, mettre des écouteurs et jouer quelques coups tranquillement.
La sensation physique est super réaliste et le son des balles qui se frappent est très clair et très apaisant à entendre. Il n'est pas nécessaire de se battre pour la vitesse de la main ou de gronder les autres, il suffit de viser lentement, de pousser doucement et de regarder la balle blanche rouler et s'arrêter dans la bonne position. Dans des moments comme celui-ci, je me sens inexplicablement puissant hahahahahahahahahahahahahahahaha
Il contient du 8-ball, du snooker et des niveaux. J'aime le plus jouer seul. La difficulté augmente petit à petit. Si vous êtes bloqué, essayez encore quelques fois. De toute façon, tard dans la nuit, le temps est perdu. Parfois, je joue en 2V2, ce qui est en fait assez excitant lorsque mes coéquipiers sont en ligne, mais la plupart du temps, c'est plus relaxant de jouer seul.
À propos, il dispose également du mode "Blood Flow Billiards". Le nom semble assez cruel, haha. En fait, ce n'est pas mal à jouer. Vous n'avez pas besoin de trop utiliser votre cerveau. Il convient pour rester éveillé tard jusqu'à ce que votre cerveau ne puisse plus bouger.
Quoi qu'il en soit, c'est un jeu dans lequel vous pouvez vous détendre en jouant. Cela ne fera pas transpirer vos paumes comme un jeu de tir, et cela ne vous brûlera pas le cerveau comme un jeu de cartes. Beaucoup d'amis autour de moi disent que je peux bien dormir si je joue à ce jeu avant de me coucher, et je le pense aussi (bien sûr, c'est peut-être parce que j'ai mal aux yeux à force de jouer trop longtemps).
Le téléchargement est gratuit, vous pouvez l'essayer quand vous vous ennuyez ~ D'accord, je vais jouer deux shots puis dormir... Vraiment, je vais certainement dormir cette fois🎱