图片
Comment le décrire... cette interface ressemble vraiment au package de thèmes de téléphone pour personnes âgées utilisé par mon grand-père ! L'écran est plein de boutons dorés, avec des bordures lumineuses, et les couleurs sont si riches que c'est comme renverser toute une palette sur du porc braisé🍖😱 Les icônes de fonction sont disposées aussi densément que des sièges de bus. En tant qu'enfant qui a grandi en jouant à des jeux d'habillage, j'ai vu que le bouton "Reincarnation Breakthrough" faisait en fait clignoter un chapiteau coloré... Soudain, j'ai senti que la petite jupe de ma garde-robe ne sentait plus bon QAQ
Mais ! Mais le contenu de ce jeu est en réalité assez amusant. Vous pouvez choisir des sectes telles que Kunlun, Xiaoyao, etc., et vous pouvez basculer entre elles à tout moment. Vous ne serez pas ruiné si vous choisissez le mauvais comme la secte Tianshan à laquelle vous avez joué auparavant (couvre-visage). J'ai même invoqué frère Hou Yi, et quand j'ai lancé la compétence, les flèches ont plu et j'ai eu l'impression de jouer avec une baguette de fée✨ Chaque fois que j'ouvrais cette interface, mes yeux brillaient d'une cécité arc-en-ciel pendant cinq secondes... Vraiment, l'équipe de développement peut-elle changer l'interface utilisateur pour une plus fraîche ? Par exemple, le style à l'encre rose clair ne serait-il pas plus en phase avec le style chinois !
Maintenant, je ne peux qu'activer la luminosité de l'écran la plus sombre et admirer secrètement la petite cape du personnage pendant le chargement🌬️ Mes sœurs, existe-t-il un moyen de rendre ce filtre d'interface plus doux ? Ou avez-vous des recommandations pour des jeux mobiles du même modèle avec des graphismes similaires et une belle apparence ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! 🥺