图片
Récemment, mes amis me demandent toujours : sur quelle base évaluez-vous les jeux ? Aujourd'hui, je vais utiliser cet article pour parler de mon propre cadre de notation basé sur le "Meow Star Wars" auquel je joue.
Je le décompose généralement en quatre dimensions : graphisme, gameplay, monétisation et interaction sociale. Chaque dimension a un score complet de 10 points, puis le score total est calculé en fonction du poids. L'écran représente 20 %, le gameplay 40 %, l'argent 20 % et l'interaction sociale 20 %. Après tout, que le jeu soit amusant ou non, l'essentiel est l'expérience de jeu.
Parlons d'abord de la photo. Ce jeu adopte une approche de dessin animé plus américaine. Les accessoires du réservoir ont chacun leur propre style, et les effets spéciaux des points de soudure, des rivets et des flammes arrière sont tous bien réalisés. Mais pour être honnête, la précision globale n'est pas très élevée. Vous pouvez voir des irrégularités évidentes après avoir zoomé sur certains détails de la scène. Je lui donnerai 6,5 points.
Je pense que le gameplay est son point fort. Le jeu de 10 secondes est effectivement un argument de vente, mais quelle est la rapidité du rythme ? Cela signifie que vous pouvez jouer à trois jeux en vous accroupissant sur les toilettes. Le système Tank DIY offre un haut degré de liberté. Des dizaines d'accessoires peuvent être librement combinés. Une mitrailleuse avant est équipée d'un lance-flammes arrière ou d'un véhicule-char entièrement défensif. Il existe de nombreuses astuces. Cependant, l'excitation va et vient rapidement. La profondeur du jeu est en fait moyenne. Une fois le niveau élevé, il est facile de former une solution optimale fixe. Actuellement, il est de 8 points.
En termes d'argent, ce jeu est actuellement disponible pour 0 yuan en téléchargement. Les points de paiement servent à accélérer la construction et les skins, et il existe également un gameplay de type jeu dans lequel vous placez des paris pour améliorer les attributs. Pour parler franchement, il s'agit d'un système de paris canins, qui peut vous rendre heureux et vous faire planer. Mais il peut être joué sans argent et vous pouvez obtenir des récompenses de base à chaque jeu. L'expérience de fête sans Krypton est considérée comme conviviale et la partie or Krypton reçoit 7 points.
Le gameplay social comprend un système de gangs et un mode de confrontation mutuelle 3V3. C'est assez intéressant d'utiliser le chantage pour attirer les gens. Mais le problème est que le mécanisme de correspondance des guerres de gangs échoue parfois et que vous rencontrerez des adversaires dont la puissance de combat vous submerge. L'expérience est moyenne, je lui donne donc 7 points.
En mettant tout cela ensemble, le score total est d'environ 6,5×0,2 + 8×0,4 + 7×0,2 + 7×0,2 = 7,3 points. Il peut être considéré comme un travail compétitif occasionnel supérieur à la moyenne, adapté au divertissement dans un temps fragmenté, mais ne convient pas aux joueurs inconditionnels pour l'approfondir.
C'est mon critère de notation, quel est le vôtre ? Bienvenue dans la zone de commentaires pour parler de votre évaluation de ce jeu. 😎