图片
La dernière fois que j'ai vu les captures d'écran du jeu postées par le patron sur le forum, j'ai été attiré d'un coup d'œil par ces petites créatures étranges. Ensuite, j'ai posé beaucoup de questions en messages privés, et le patron m'a patiemment répondu. J'ai été vraiment touché 😭 J'ai donc spécialement fait un post aujourd'hui pour vous faire part de mes vrais sentiments après avoir joué pendant deux jours !
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'étais en fait un peu confus, car je n'avais jamais joué à ce genre de jeu de cartes. J'ai toujours pensé que les cartes étaient tirées, mais dans ce jeu, il n'y avait pas de tirage de cartes du tout ! ! Tous les êtres vivants sont synthétisés en collectant des cellules par moi-même, et je me dis "Wow, je peux aussi être un scientifique" haha🧬 Et ce n'est pas une formule fixe. J'ai essayé plusieurs combinaisons et elles sont toutes différentes. Certains d'entre eux sont devenus laids et mignons, et je ne supporte toujours pas de les jeter...
Ce qui m'attire le plus, c'est le système de fusion d'accouplement. Cela semble un peu timide haha, mais quand j'y joue, je ne peux vraiment pas m'arrêter d'y jouer ! J'ai mis une petite boule ronde et un monstre à longues pattes ensemble, et une jolie petite créature cracheuse de feu a éclos ? ? Ce degré de liberté est trop élevé ! ! Le patron a dit que vous pouvez également créer vos propres compétences et votre propre destin. Je ne l'ai pas encore compris, mais je fais déjà frénétiquement des captures d'écran et je demande au patron 😂
Et le décor de "Une seule personne peut survivre à la fin"... Je pensais que c'était si cruel au début, mais cela s'est avéré encore plus excitant quand je l'ai joué. Vous devez penser clairement à chaque pas que vous faites, sinon vous serez avalé par les autres... J'ai finalement réussi à sortir un gros crabe hier, mais j'ai été battu deux fois et j'ai pleuré. Mais c'est ce sentiment de "sélection naturelle" qui me rend à la fois bon et joueur😤
C'est vrai ! Ce jeu ne coûte en fait rien ! ! Au début, je pensais que c'était une arnaque, mais après l'avoir vérifié plusieurs fois, j'ai découvert qu'il n'y avait vraiment pas d'entrée d'achat in-app ! ! Quel genre de développeur magique est Weilan Technology ? ! Et cela fonctionne très bien, et mon téléphone merdique ne traîne pas du tout. Je donne un coup de pouce !
Quoi qu'il en soit, merci encore à la personne qui me l'a recommandé, et à tous les amis du forum qui ont partagé leurs stratégies de manière désintéressée ! ! Sans vous, je tournerais encore devant le Village des Novices 🥺 S'il y a des nouveaux arrivants comme moi qui viennent de rejoindre le jeu, vous êtes invités à communiquer ensemble dans le bâtiment. Rajoutons-nous comme amis et évoluons ensemble ! ! Si vous avez des recettes intéressantes, vous pouvez les partager avec moi. Je vous rendrai les photos lorsque j'aurai éclos des créatures rares ! !
Enfin, j'ai envie de demander à voix basse : Le patron a dit "survie du plus fort", comment un handicapé comme moi peut-il survivre jusqu'au bout... Attendre en ligne, c'est assez urgent😭