Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Récemment, j'ai vu beaucoup de gars discuter de "Modern Air Combat 3D". Ce jeu est téléchargeable gratuitement, a un seuil de krypton nul et porte la marque "près d'une centaine de combattants classiques". Après l'avoir découvert pour la première fois, j'estime qu'il a le capital pour devenir populaire, mais il est encore loin d'être un véritable succès. Aujourd'hui, je vais parler de mes véritables opinions sur les quatre dimensions que sont les graphismes, le gameplay, l'or krypton et l'interaction sociale.
Parlons d'abord de la photo. Ce qui me surprend le plus dans ce jeu, c'est la scène du hangar. Il a une texture « au niveau de la rétine ». Les détails du modèle de chasseur sont plutôt bons. Les lignes et la peinture des J-20 et F-22 sont restaurées avec assez de précision. Lorsque vous zoomez, le reflet de la vitre du cockpit n'est pas en plastique. Les flammes de la queue du missile, les particules explosives ainsi que la lumière et l'ombre des nuages pendant le combat aérien peuvent atteindre cette performance sur un téléphone mobile. Ce n'est pas exagéré de lui donner 8 points. Cependant, la texture du sol pendant le vol est relativement floue, et la plongée à grande vitesse aura une sensation de « mosaïque », ce qui est un compromis pour la douceur.
Le gameplay est un mélange typique de « simulation hardcore + arcade rafraîchissante ». Le fuselage a une inertie et vous devez vous adapter au roulis et à la plongée. Cependant, le didacticiel pour débutants n'enseigne que les opérations de base et de nombreuses compétences avancées doivent être explorées par vous-même, ce qui gêne certains joueurs occasionnels. Mais une fois que vous avez commencé, le plaisir de tirer le levier, de verrouiller et de lancer le missile en même temps fait vraiment monter votre adrénaline. La bataille à mort en équipe 4V4 est le point culminant. Il ne s'agit pas seulement de combattre avec la puissance de feu, mais aussi de coopérer avec ses coéquipiers pour contenir, sauver et s'emparer de l'espace aérien. Le rythme est serré et les paumes des mains sont toutes moites après un match.
En termes d'or krypton, le jeu est entièrement gratuit + regardez des publicités pour le mode résurrection/mise à niveau accélérée, et il n'y a pas de VIP qui vend de la valeur, ce qui mérite des éloges. Les combattants peuvent être débloqués via les niveaux du foie. Bien que le niveau du foie ne soit pas bas, au moins les acteurs civils peuvent combler le déficit technologique. Cependant, les prix des skins et des revêtements sont relativement élevés et les joueurs peuvent ne pas être disposés à payer pour de pures collections, ce qui affecte également les revenus du jeu et les opérations ultérieures.
En termes d'interaction sociale, inviter des amis à former une équipe est le plus gros bonus. La communication vocale est fluide et la sensation de jouer au noir sur quatre rangées est très excitante. Cependant, hormis l'interaction au sein de la bataille, il n'y a pratiquement pas de création de communauté en dehors du jeu. Il n'y a pas de guilde, pas d'interaction de classement et pas de partage de vidéos, ce qui entraîne un taux d'attrition élevé des joueurs. De nombreuses personnes se déconnectent immédiatement après avoir joué, ce qui rend difficile la création d'une adhérence à long terme.
Alors, pourquoi « Modern Air Combat 3D » est-il si populaire ? Parce qu'il répond avec précision aux besoins des fans militaires et des passionnés de jeux de vol avec son combat aérien gratuit + haute définition + hardcore, il a naturellement acquis une bonne réputation malgré la rareté de produits concurrents similaires. Pourquoi ça refroidit un peu trop vite ? Parce que la barrière à l'entrée est élevée, la portée sociale est faible et le contenu est consommé rapidement, il est difficile de retenir les joueurs ordinaires une fois la nouveauté passée. Je lui donnerais une note globale de 7,5. Il convient aux premiers utilisateurs de commandes de vol de base, mais s'il veut devenir un chef-d'œuvre de combat aérien au niveau national, il doit travailler plus dur sur la facilité d'utilisation et l'exploitation à long terme. ✈️🔥