Au départ, je voulais juste jouer une demi-heure avant de me coucher, mais j'ai accidentellement joué jusqu'à l'aube en tenant mon téléphone. Au début, j'ai été attiré par son ouverture de style bande dessinée. La texture de l'image est assez particulière. C'est comme lire une bande dessinée dynamique, mais vous pouvez aussi choisir l'intrigue en cliquant dessus. Ce genre de bande dessinée « jouable » est vraiment adapté pour tard le soir.
Le jeu parle d'une ouvrière nommée Yi Rong, qui est très capable mais qui n'est pas prise au sérieux en raison de son apparence ordinaire. Ce décor est trop déchirant pour être honnête. Ensuite, elle a téléchargé une mystérieuse application qui la rendait belle en un seul clic. À partir de ce moment-là, sa vie semble être en jeu. Quand je jouais jusqu'à deux heures du matin, je pensais encore : si seulement j'avais cette application, je n'aurais pas besoin de sortir pour rencontrer des gens avec des cernes sous les yeux hahh
L'intrigue du jeu n'est pas rapide, mais elle a une sorte de magie qui rend les gens incapables de s'arrêter. Chaque chapitre, c'est comme regarder une série télévisée comique. Surtout quand j'ai vu le processus de Yi Rong se perdre progressivement après avoir goûté à la douceur de devenir belle, j'ai tenu mon téléphone dans mes mains comme "Ah ah ah, ne sois pas comme ça" tout le temps, et mes colocataires ont tous été réveillés par moi🙈
En parlant de rester éveillé toute la nuit, ce jeu a un avantage. Le gameplay n'est pas compliqué et vous pouvez y jouer clairement même si vous êtes confus tard dans la nuit. Pas besoin de vous soucier du timing ou des opérations intenses, choisissez simplement tranquillement votre destin et regardez Yi Rong entrer dans l'abîme entre vos mains. A trois heures du matin, je soupirais encore : devenir belle est vraiment une arme à double tranchant... Puis je me suis retourné et j'ai vu mes cheveux gras dans le miroir, et j'ai failli éclater de rire.
J'ai joué avec mon téléphone jusqu'à ce qu'il devienne chaud, puis j'ai repris mes esprits. Le ciel devant la fenêtre est devenu blanc. Je me suis dit que cette vague n'était pas trop mauvaise, au moins elle me permettait de passer une nuit sans avoir à affronter le rendez-vous du lundi matin. L'intrigue de BGB Fashion Company dans le jeu est plus excitante que le drame de bureau en réalité. Quoi qu'il en soit, avant l'aube, le monde entier est ma salle de jeux privée🌙
D'ailleurs, j'aime beaucoup le mode de mise à jour chapitre par chapitre de ce jeu. Cela ne demande pas beaucoup d'efforts et convient aux personnes âgées comme moi qui veillent tard pour jouer à des jeux et ne veulent pas trop s'inquiéter. Si vous aussi vous aimez ce genre de jeu de développement basé sur la bande dessinée, vous pouvez l'essayer, mais je vous conseille de ne pas m'imiter et de rester éveillé toute la nuit. C'est moi qui ai tellement sommeil au travail le lendemain, et c'est Yi Rong qui devient belle. La vie est vraiment impitoyable.
Après avoir écrit cet article, je dois à nouveau rattraper mon sommeil. Night Owl est hors ligne ~ Est-ce que quelqu'un joue aussi à ce jeu ? Parlons dans la section commentaires du moment où vous êtes tombé dans le piège💤