图片
Membres de la famille, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir ! Mon patron venait de se rendre à une réunion, alors j'ai secrètement sorti mon téléphone et j'ai été immédiatement exclu de ce jeu ! Comment dois-je le dire ? C'est le genre de jeu de trésors qu'on ne peut pas arrêter une fois ouvert, mais qui ne vous fera pas vomir. 😭
Parlons d'abord des points clés : c'est gratuit ! 0 yuan ! Vous pouvez jouer à des dizaines d'histoires complètement différentes sans dépenser d'argent, et chaque puzzle est une nouvelle tournure, sans la sensation de changer de peau pour composer les chiffres. Les ouvriers ont joué pendant tout un après-midi, avec l'impression que la moitié de leurs cellules cérébrales étaient mortes, mais c'était tellement amusant, bien mieux que d'avoir une réunion l'après-midi.
Ce jeu s'appelle Escape Room Survival Series 1 Polar Adventure. Le nom est assez long, mais le contenu est vraiment top. Vous n'êtes pas obligé d'être une personne fixe. Un jour, vous pourriez être un guerrier qui brise une malédiction, demain vous deviendrez un mage qui apprivoise les trolls, et après-demain vous devrez arrêter un mauvais esprit. Vous pouvez expérimenter tellement d'identités au cours de la journée de travail, peu importe ce que vous y pensez, ce n'est pas une mauvaise idée, n'est-ce pas ? Et les scènes sont assez touchantes, avec des mondes magiques et des châteaux mystérieux, on se croirait dans un petit rêve d'aventure sur votre téléphone portable, passionnant et prenant du temps.
L'essentiel est que les puzzles soient conçus avec le plus grand soin. Ce n'est pas le genre de problème qui peut être résolu en touchant simplement l'écran aveuglément. Il faut utiliser un peu son cerveau. Mais vous n'avez pas à craindre d'être bloqué trop longtemps, car vous pouvez résoudre une courte section en 5 ou 10 minutes en appuyant sur le temps du fragment, et il est également pratique de l'enregistrer. Dès que le boss arrive, je verrouille instantanément l'écran et reviens continuer à jouer sans aucune panique ! 👌
Comparé à ces jeux qui vous obligent à vous connecter tous les jours pour faire des jeux de foie quotidiens, celui-ci nous convient vraiment en tant que travailleurs à temps partiel. Pas besoin de pointer régulièrement, pas besoin de former une équipe, pas besoin d'attendre la force physique, vous pouvez jouer quand vous voulez et vous arrêter quand vous voulez, vous êtes simplement un élève modèle dans le monde de la pêche.
Hier après-midi, j'étais assis à mon bureau, faisant semblant de lire le rapport tout en terminant la première histoire de malédiction. Le sentiment d'accomplissement d'avoir résolu l'énigme était plus satisfaisant que d'être payé à la fin du mois (non). Bref, si vous êtes comme moi et que vous souhaitez vous amuser sans vous fatiguer mais aussi surprendre pendant les heures de travail, cette "Escape Room Survival Series 1 Polar Adventure" en vaut vraiment la peine ! Attraper du poisson fait du bien pendant un moment, et cela fait du bien tout le temps. Jouons en secret, ne laissez pas le patron le découvrir ! 🤫