Le patron est encore allé à un "réunion" cet après-midi, et il a tout compris. En fait, il voulait juste trouver un endroit où dormir. J'étais assis à mon poste de travail, avec Excel ouvert sur mon ordinateur, mon téléphone caché à côté de la base du moniteur, la luminosité de l'écran réglée au minimum et mes doigts tapant sur "My Sword Diary" - cette photo était tout simplement le moment le plus enrichissant de ma journée.
Le nom de ce jeu ressemble au genre de héros immortel qui veut vivre éternellement, mais ce n'est pas du tout le cas ! Le plus agréable, c'est qu'il dispose d'un réglage permettant de « cultiver même en dormant ». Vous pouvez monter après être resté couché pendant sept jours. J'ai éclaté de rire, n'est-ce pas moi ? Quand je pêchais au travail, le personnage s'entraînait au téléphone. J'ai pêché, et il a pêché aussi. Mais d'autres pêchaient pour augmenter leur niveau de cultivation, et moi pour augmenter mon salaire... Eh bien, mon salaire n'a pas augmenté, mais au moins mon immortalité a augmenté.
Hier, j'ai également découvert que Xiao Zhang, au poste de travail voisin, jouait également. Il ressemble généralement à un chien et rend compte à son patron tous les jours. Mais quand je me suis retourné, j'ai vu un renard à neuf queues jouer avec son téléphone. Nous nous sommes regardés tous les deux sans rien dire, mais nous avons conclu une entente tacite et ajouté des amis de jeu. Désormais, il vient me voir tous les jours pendant la pause déjeuner et me demande : "Combien d'étoiles avez-vous pu nourrir votre alimentation gloutonne ?" Cela nous fait ressembler à un club de fête clandestin, et le code secret est « Avez-vous brandi une épée aujourd'hui ? »
En fait, ce qui m'irrite le plus dans ce jeu, c'est que les monstres peuvent aussi se cultiver. Taotie et Jiuwei, les bêtes féroces et les bêtes mythiques de "Le Classique des montagnes et des mers", se transforment tous en petits frères pour vous suivre partout, ce qui soulage votre stress rien que d'y penser. Normalement, je serais traité comme un bœuf et un cheval par mon patron quand je vais au travail, et je serais battu par la vie quand je rentre du travail. Mais dans le jeu, je suis le patron qui vole avec une épée de fée. Si je veux aller dans le monde humain, je peux aller dans le monde humain, et si je veux aller dans le monde spirituel, je peux aller dans le monde spirituel. Je fais partie des libres. Parfois, le patron apparaissait soudainement par derrière. J'ai donné un petit coup de main et j'ai cliqué sur la compétence de vol. Mon personnage à l'écran s'est envolé dans le ciel. Le patron y a seulement jeté un coup d'œil et a dit : « Votre fond d'écran est assez chic. J'ai rapidement hoché la tête : "Ouais, ouais, c'est généré par l'IA."
Comment le dire ainsi, les jeux de cultivation traditionnels consistent simplement à méditer seul, ce qui est aussi ennuyeux que d'avoir une réunion hebdomadaire avec moi. Mais dans ce jeu, les monstres vous suivent pour cultiver, ils sont mignons et impertinents, et c'est un excellent moyen de soulager le stress lors de la pêche. Recommandé aux collègues qui cultivent également secrètement l'immortalité sur leur poste de travail. Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à vous en soucier, accrochez-le simplement. C'est de nature très conviviale.
La dernière chose que je veux dire, c'est que le patron n'est pas là, alors dépêchez-vous et pêchez. Lorsque le patron est revenu, j'ai caché le jeu dans mon dossier de travail et j'ai fait semblant d'étudier la culture du « Classique des montagnes et des mers ». Qui n'est pas une personne culturelle ?
Attraper du poisson n'est pas facile, mais voler avec une épée est vraiment amusant. 🛩️🐉