图片
Quand je l'ai téléchargé pour la première fois, je me suis dit qu'un jeu d'arts martiaux consiste à combattre des monstres et à passer au niveau supérieur ! En conséquence, la première chose que j'ai faite en entrant a été d'apprendre à être une bonne personne : j'ai couru partout après la mission, j'ai vu un vieil homme au bord de la route avec un point d'exclamation sur la tête et je suis allé chercher la mission. L'oncle m'a demandé de l'aider à retrouver le pendentif en jade perdu. J'ai cherché pendant une demi-heure mais je n'ai pas trouvé. Finalement, j'ai découvert que le pendentif en jade était sur le toit😅 Il s'avère que dans ce jeu, vous pouvez sauter sur le toit ! Débutants, n'oubliez pas que lorsque vous rencontrez quelque chose que vous ne trouvez pas, essayez d'abord de sauter au lieu de tourner bêtement sur le sol comme moi.
Puis vint le combat. Au début, je pensais vraiment que je pourrais gagner en appuyant simplement sur mes compétences, mais ensuite j'ai rencontré un PNJ appelé "Floating Swordsman". Bon gars, je me suis précipité pour infliger des dégâts, mais il a paré et m'a fait rebondir, puis je me suis allongé à plat... Après être mort trois fois, j'ai réalisé qu'il fallait éviter le cercle rouge au combat ! Ce rappel du cercle rouge est très important, ne vous accrochez pas, courez quand vous en avez besoin, sinon vous resterez vraiment « allongé » pendant longtemps.
Il y a un autre gros écueil, qui est le sac à dos ! J'ai tout ramassé, y compris des bols cassés, de vieilles sandales en paille et des pièces de cuivre rouillées. Je les ai tous mis dans mon sac. En conséquence, mon sac à dos était plein et toutes les bonnes choses que j'avais laissées sur les monstres avaient disparu. Plus tard, j'ai appris que je pouvais les organiser en un clic et vendre des choses inutiles aux épiciers. Il est recommandé de prendre l'habitude de nettoyer votre sac à dos de temps en temps. Ne manquez pas l'arme violette à cause d'un sac poubelle comme moi !
Au fait, il y a une autre chose très drôle. J'ai vu un événement appelé "Martial Arts Cute Master" et j'ai pensé que c'était un avantage pour les novices. Mais quand je suis entré, j'ai découvert que je devais rivaliser avec d'autres joueurs. Je n'avais même pas les compétences nécessaires et j'ai été battu par une fille avec une combinaison de mouvements. Plus tard, alors que je pleurais dans le canal, un ancien joueur m'a dit que l'événement était réservé aux grands et m'a demandé de passer d'abord par la ligne principale et d'attendre que le matériel soit prêt avant de partir. Hélas, les débutants ne devraient vraiment pas se lancer dans des événements, lisez clairement les instructions avant d'entrer.
Mais pour être honnête, même s'il y a beaucoup d'embûches, ce jeu est vraiment intéressant. Il y a des gens étranges partout sur la carte. J'ai aussi rencontré un mendiant qui prétendait être un extraterrestre. Il a dit que sa soucoupe volante avait été découpée par un épéiste et m'a demandé de l'aider à trouver des vis... J'étais tellement choqué que je n'ai pas pu fermer la bouche. Plus tard, j'ai appris que ce jeu avait ce genre de style amusant. C'est très facile à jouer. Je ne me sens pas mal si je meurs. Le point de résurrection est également proche.
Enfin, je tiens à remercier les quelques amis qui m'ont guidé dans le jeu. Même si je ne me souviens même pas de leurs noms, je vous remercie vraiment de ne pas vous critiquer, un débutant stupide🙏 Si vous êtes aussi un débutant qui vient de télécharger "Endless Jianghu", ne suivez pas mes nombreux détours. Si vous ne comprenez pas quelque chose, allez simplement sur World Channel et demandez, tout le monde est très enthousiaste. J'espère que nous pourrons tous nous amuser dans cette arène et ne plus avoir à nous faire abattre par les cercles rouges le plus tôt possible ! Allez, allez💪