图片
En tant que responsable senior du contrôle du visage bidimensionnel, mes critères pour entrer dans le piège sont les suivants : tant que le dessin vertical est suffisamment beau, le système de combat et l'entrejambe qui tremble, je peux le jouer comme une histoire d'amour ! En conséquence, je suis tombé sur "La Tour de l'Infini" hier, et au premier coup d'œil, j'ai été frappé par le profil de l'aventurière sur la couverture - cheveux courts argentés, pupilles rouges et ridules sur l'armure. Qui peut résister à ça ! ! Téléchargez de manière décisive !
Après être entré dans le jeu, tout mon corps a fondu en larmes.
Cette peinture verticale, cette scène, ce dessin de monstre... c'est évidemment une version horizontale du jeu, mais si vous regardez l'arrière-plan du donjon, le dégradé de la mousse, le scintillement des bougies et même les motifs sombres sur le mur, chaque image est comme une capture d'écran qui peut être utilisée comme fond d'écran. Lorsque le patron est apparu, le sentiment d'oppression du roi squelette géant sortant des flammes dans une cape miteuse m'a presque fait crier « Mon roi, s'il te plaît, enlève mes genoux » sur mon téléphone ! 👑
Mais ! Qu'est-ce que ça fait, cette opération ! ! Appuyer sur le bouton d'attaque donne l'impression de tirer sur des guimauves, et la libération de la compétence ne bascule pas du tout vers l'avant ou vers l'arrière, mais ressemble à une gymnastique rythmique au ralenti à une vitesse de 0,5 fois... Lorsque je saute sur une plate-forme, je peux rester coincé sur le bord et trembler trois fois. Je compte sur ma santé pour vaincre les monstres. Où est la promesse de « saisir le trésor des mains de monstres féroces » ? Ce que j'ai pris, c'est ma propre vie !
La chose la plus scandaleuse est la "combinaison aléatoire de plusieurs compétences" - bien les gars, j'ai utilisé "Fireball + Freezing Trap + Self-Healing" dans le premier jeu. Cela semble très puissant, non ? En conséquence, la vitesse de vol de la compétence boule de feu est comparable à celle d'un homme marchant dans le parc. Une fois le piège à glace libéré, l'ennemi l'évite avec élégance. La capacité d'auto-guérison est assez forte. Cependant, je suis un assassin spongieux qui utilise la compétence de nounou pour combattre les soldats squelettes. On peut qualifier cette scène de tragique, mais la peinture verticale est vraiment magnifique...
Puis j'ai compris. Ce jeu ne nécessite aucun gameplay ! Il vous suffit de poser votre téléphone sur la table et de regarder les personnages glisser gracieusement sur le mur d'air, de regarder les monstres danser autour de vous comme des danseurs de secours, combinés à la musique à cordes épique du BGM - il s'agit clairement d'un film d'animation interactif ! Un système de combat ? S'il n'existe pas, on parle de « fond d'écran dynamique » !
J'ai même étudié le système de décomposition et de synthèse de l'équipement, et j'ai trouvé que l'apparence de l'équipement synthétisé est vraiment cool... châle fluorescent + armure de bras en métal + bottes en soie noire (barrées), assortis à ma fille aux cheveux argentés, j'ai directement pris une capture d'écran et l'ai utilisée comme écran de verrouillage de mon téléphone. Un mauvais gameplay ? Si c'est nul, c'est nul. Quoi qu'il en soit, je joue à un simulateur d'habillage !
Enfin, pour être honnête, ce « Changsha Tianyou Interactive Entertainment » a peut-être complètement détruit le budget artistique, et le salaire du programmeur est payé avec du thé au lait, n'est-ce pas ? Mais en tant que personne 2D avec un style de peinture tout à fait favorable, je peux vraiment gérer cet ensemble ! Après tout, notre slogan est le suivant : l'intrigue peut être sanglante, la bataille peut être clairsemée, mais si l'animation s'effondre, alors c'est vraiment au revoir👋
J'ai donc conservé "La Tour de l'Infini" comme si j'avais acheté un ensemble d'illustrations animées. La prochaine fois que je combattrai un boss, j'activerai le combat automatique, puis je placerai un miroir à côté de moi pour regarder ma coupe de cheveux de princesse - n'est-ce pas plus agréable que de jouer à un jeu ?
(ps : y a-t-il quelqu'un comme moi qui a commencé à apprendre à dessiner des détails d'armure à cause du style de ce jeu ? Levez la main dans la zone de commentaire !)