Qui dans la famille comprend ? Je fais des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures tous les jours. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Il y a beaucoup de chefs-d'œuvre dans Steam qui prennent la poussière, et j'ai sommeil même lorsque j'ouvre un jeu mobile. Ce n'est pas que je n'aime pas jouer à des jeux, c'est juste que je n'ai vraiment pas l'énergie de jouer au genre de « simulateur de travail » qui pointe au travail tous les jours😩
Mais récemment, j'ai téléchargé "Alien Beasts" au hasard dans le métro. J'ai cliqué dessus avec désinvolture à cause du style de peinture, et ça s'est avéré vraiment bien ! L'intrigue est la routine classique de culture immortelle, où vous combattez avec le Yuxu Xuanjian et scellez les démons. Peu importe la grandeur de l'arrière-plan. L'essentiel est que cela ne demande aucun effort !
Le gameplay consiste à raccrocher + opération légère, à cliquer deux fois pendant une pause déjeuner de 20 minutes, à exécuter automatiquement la carte pour combattre des monstres et à simplement collecter de la nourriture avant de se coucher le soir. Et aucune activité ne doit être en ligne à temps. Si vous le manquez, vous le manquerez. Vous ne serez pas obligé de régler le réveil. C'est trop sympathique avec les travailleurs👏
Le plus surprenant, c'est que l'on peut réellement sauter l'animation de combat en un seul clic ? Regardez directement le règlement des dommages et gagnez du temps d'abord ! Les avantages sont également très bons. Zero Krypton Party peut diffuser des images sans aucun décalage, contrairement à certains jeux qui vous obligent à arrêter sans recharger d'argent (quiconque comprend cela comprend).
Quoi qu'il en soit, pour une créature sociale comme moi, pouvoir jouer deux heures par jour est considéré comme un luxe. Ce jeu est parfaitement adapté au temps fragmenté. Sortez-le et jouez pendant deux arrêts dans le métro, et combattez le boss en attendant les plats à emporter. C'est facile et sans stress. Fortement recommandé aux frères et sœurs qui veulent jouer à des jeux comme moi mais qui n'ont vraiment pas le temps. Nous ne lancerons pas le jeu, et le jeu ne nous lancera pas, d'accord ? 😌