图片
Parlons d'abord de l'Arène. Dans le passé, marquer des points reposait principalement sur la puissance dure, et l'écrasement de l'équipement était plus évident. Maintenant que le mécanisme de correspondance a été optimisé, il y a plus de guerres civiles au même rang, ce qui teste davantage la correspondance d'alignement et le commandement sur place. J'ai récemment essayé quelques jeux dans les rangs inférieurs, et j'avais clairement l'impression que mes adversaires étaient vivants, et mes options tactiques étaient diversifiées, contrairement aux routines précédentes. mais! Cela comporte également un risque potentiel. Si le mécanisme de protection des rangs est trop puissant, un « monstre mixte » peut apparaître. Je pense que le responsable continuera à optimiser ce point à l'avenir.
Quant aux changements de carrière, cette mise à jour se concentre sur l'affaiblissement de la chaîne de contrôle du rôdeur et le renforcement des dégâts éclatés du mage. En tant qu'ancien joueur, je peux sentir que le ranger qui combat seul n'est effectivement pas si fort, mais s'il y a un excellent ranger dans l'équipe pour jouer le contrôle de première main, les avantages sont toujours très élevés. Les modifications apportées au mage ont rendu la puissance magique plus forte dans les combats en équipe, mais le problème de fragilité n'a pas été résolu et les exigences en matière de positionnement et de protection auxiliaire sont plus strictes. Pour être honnête, j'aime beaucoup cet ajustement. Cela permet au moins à plusieurs professions d'avoir un espace de jeu, et il n'y aura pas de situation où l'intégralité du serveur sera dédiée à une certaine profession.
En parlant de systèmes multi-classes et mercenaires, je vous recommande fortement de profiter de ce temps de mise à jour pour essayer de nouvelles combinaisons. Maintenant que la version a été mise à jour, le mécanisme de haine des mercenaires semble être devenu plus intelligent et peut efficacement attirer la puissance de feu de l'ennemi. Plusieurs coéquipiers noirs et moi avons essayé le style de jeu « attraction frontale berserker, coupe de flanc voyou », et nous avons pu gagner huit matchs sur dix. Cependant, si vos coéquipiers s'approchent souvent de vous, alors je vous conseille de jouer un métier à distance et de faire des sorties misérables par derrière, ce qui est plus sûr.
De plus, concernant l'acquisition d'équipement, cette version ajoute un nouveau parcours d'arène homme-machine, qui peut être échangé contre l'ensemble des équipements d'arène de la version précédente. Ce changement est très convivial pour les joueurs civils. Ils n'ont pas besoin d'aller dans la nature et d'être pourchassés et battus par des gros types. Mais je tiens à rappeler aux nouveaux joueurs qu'il y a une limite aux récompenses humain-machine. Après avoir joué, vous devez encore tenter votre chance dans la zone PK gratuite. Si vous deviez être vaincu, vous serez vaincu. Ne me demandez pas comment je le sais.
Le système d'âme fort peut vraiment créer des miracles dans l'arène. La dernière fois, nous étions trois contre deux et avons vu que l'assassin du côté opposé avait déjà coupé le visage de notre mage, et lorsque la compétence suivante a pu l'emmener, notre âme forte explosive auxiliaire s'est directement déclenchée et l'assassin a disparu sur le coup. Ce sentiment de suspense incontrôlable fait le charme des jeux compétitifs.
Dans l'ensemble, j'espère que l'officiel pourra maintenir ce rythme de mises à jour, en particulier en apportant davantage d'ajustements à l'équilibre de carrière et à l'expérience compétitive. En plus d'affiner la valeur des équipements, ce serait parfait s'il y avait davantage de salons d'arène dédiés pour que les joueurs puissent comparer les compositions à l'avenir. Après cette mise à jour de version, mon sentiment est que ce jeu s'oriente dans le sens de l'e-sport. Les amis qui souhaitent se lancer dans le jeu peuvent profiter de cette version pour découvrir l'arène. Désormais, "Infernal Affairs" et "Guangmingding" sont vraiment amusants à jouer.