图片
Les amis qui ont récemment suivi Qitan doivent savoir que notre section explore des jeux mobiles amusants et intéressants pour tout le monde. L'éditeur va parler de ce jeu aujourd'hui. J'y ai joué pendant deux jours. C'est vraiment génial. Je dois le recommander à tout le monde !
Le nom « Start a Field » semble très révélateur, n'est-ce pas ? C'est vrai, dans ce jeu, vous repartez de zéro, en partant d'un petit domaine spirituel et en progressant vers l'immortalité !
Parlons d'abord du gameplay. Ce n'est vraiment pas compliqué du tout, et c'est particulièrement adapté aux joueurs comme nous qui souhaitent se détendre pendant leur temps libre. Cela ne nécessite aucune opération difficile, il s'agit principalement de planter des plantes spirituelles et d'élever des bêtes divines. Le rythme est très décontracté, mais le contenu est très riche. Vous pouvez planter toutes sortes de plantes spirituelles magiques de vos propres mains et les regarder grandir petit à petit. Le sentiment d'accomplissement est vraiment plein !
Et ce que j'aime le plus, c'est le système de la bête mythique ! Les bêtes mythiques collectées au fil de diverses aventures ne sont pas seulement mignonnes, elles grandiront avec vous et vous aideront à combattre ensemble ! Qui connaît le sentiment de surprise au moment où il est invoqué ? Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai invoqué la bête mythique pour la première fois, j'étais aussi heureux qu'un enfant de 200 livres !
D'accord, d'accord, je sais que ce qui préoccupe le plus tout le monde, ce sont les activités sociales, alors voici les points clés pour vous : le jeu est maintenant en ligne et une grande vague d'activités d'ouverture de serveurs vous attend ! Les nouveaux joueurs peuvent recevoir un coffret cadeau pour débutant lorsqu'ils entrent dans le jeu, qui contient des graines de plantes spirituelles, du matériel de culture et un joli partenaire bête mythique ! C'est vraiment comme cette phrase, commencez par un champ, et le reste dépend du système !
De plus, des activités à durée limitée ont été organisées ces derniers jours. Si vous accomplissez les tâches, vous pourrez recevoir de généreuses récompenses de jade féerique et vous pourrez également échanger de rares fragments de bêtes mythiques ! J'ai fait quelques calculs, et il s'avère qu'en une semaine le foie peut en gros entraîner une assez bonne bête violette, donc ce n'est pas du tout une perte !
Laissez-moi vous dire qu'il y a aujourd'hui trop de jeux mobiles sur le marché qui sont toujours excessifs. Il est vraiment rare de trouver des jeux aussi faciles et confortables à jouer que "Starting a Field". Le téléchargement est gratuit et vous pouvez vous amuser sans dépenser un centime. Pensez-vous que vous ne pouvez pas vous laisser tenter par cela ?
Je ne vais pas trop gâcher, le reste des surprises n'attendent que vous pour les découvrir par vous-même ! L'action est pire que l'excitation, à bientôt sur la route de l'immortalité ! Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez me le demander dans le post et je vous répondrai dès que je le verrai !
Au fait, n'oubliez pas de me dire quelles bêtes mythiques vous avez invoquées, et laissez-moi voir qui a le plus de chance !