C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu d'évasion. Je n'avais joué qu'à des jeux de points et de points auparavant, donc j'étais confus dès que je suis entré dans ce manoir rouge. La photo est tellement exquise. La grande maison a l'air étrange, mais pas effrayante. Il y a juste ce sentiment mystérieux. Dès mon entrée, j'ai commencé à déconner et j'ai eu envie de toucher à tout ce que je voyais. En conséquence, j'ai retourné les cendres de la cheminée sur tout le sol et j'ai cliqué plusieurs fois sur les cadres accrochés au mur. Je ne savais tout simplement pas comment déclencher l'intrigue hahahaha.
Le plus drôle, c'est que je suis resté longtemps coincé au premier niveau, à chercher la clé, et j'ai découvert que la clé était cachée sous le tapis de la porte. J'ai évidemment lu les indices du puzzle, mais mon esprit n'arrivait tout simplement pas à comprendre. Puis je l'ai finalement trouvé et j'étais si heureux que j'ai presque sauté de ma chaise. Mon colocataire pensait que j'avais gagné à la loterie 😂
Le jeu raconte l'histoire de Lucia sauvant son frère, Ulf, qui s'avère être un loup-garou ! Ce réglage est tellement cool. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement de trouver une clé pour ouvrir la porte, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des intrigues fantastiques comme des loups-garous et des sorcières. Lucia a couru dans ce manoir rouge pour partir à l'aventure afin de sauver son frère. J'y ai participé en jouant. Je sentais que j'étais comme elle, effrayée et courageuse, et concentrée sur l'avenir.
Ce jeu convient vraiment aux novices comme nous car son système de prompt est particulièrement convivial. Quand je suis resté bloqué, j'ai cliqué sur l'invite. Cela ne vous donnerait pas directement la réponse, mais vous guiderait dans quelle direction réfléchir, alors j'ai finalement résolu le problème par moi-même ! Chaque fois que je résous un piège par moi-même, le sentiment d'accomplissement est si grand que je prends des captures d'écran et les envoie à mes amis pour les montrer, haha.
Et la collection d'objets à l'intérieur est également très intéressante. Au début, je ne savais pas à quoi pouvaient servir ces objets en désordre, comme les plumes et les chaînes, mais plus tard, j'ai découvert qu'ils n'étaient que des accessoires pour passer les niveaux. Une fois, j'ai pris une bougie, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour me rappeler de l'utiliser, et j'ai allumé le chandelier à côté de la porte secrète. La porte secrète s'est ouverte avec un clic, ce qui m'a choqué et m'a rendu super excité !
J'ai atteint le milieu du jeu et je m'améliore de plus en plus. On a l'impression que ce jeu raconte un conte de fées avec une touche d'aventure, et l'affection de Lucia pour son frère est particulièrement touchante. Même si je suis encore en train de le comprendre, je suis complètement accro.
Je le recommande sincèrement aux amis qui débutent dans les jeux de réflexion comme moi. N'ayez pas peur d'être stupide. Cliquez simplement quelques fois de plus si vous êtes bloqué. Si vous ne parvenez vraiment pas à l'obtenir, lisez simplement les invites et vous pourrez le transmettre lentement. Escape Room 8 Red Mansion est vraiment amusant, je suis déjà prêt à rattraper les précédents ! Merci aux grands qui m'ont recommandé, Mengxin est là pour vous saluer tous🙇♀️