图片
Le problème est que je n'ai pas pu dormir au milieu de la nuit hier soir. Au départ, je voulais trouver un jeu pour passer le temps, mais dès que j'ai ouvert "The Legend of Hehe Island", je n'ai pas pu m'arrêter ! ! J'ai joué avec jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie, puis je l'ai chargé à contrecœur. La loi du vrai parfum est tardive mais est arrivée🤣
Ce jeu est ridiculement impopulaire, mais il est tellement amusant ! Le gameplay de base est « trois en un, cinq en deux », ce qui semble simple, n'est-ce pas ? Mais ce qui est étonnant, c'est que tout sur l'île peut être synthétisé ! De l'herbe au palais, des villageois ordinaires aux héros légendaires, tout peut être réalisé par synthèse ! ! Au début, je voulais juste combiner un outil, mais plus je le combinais, plus j'en devenais obsédé. En regardant la petite île brisée se transformer petit à petit en une ville prospère, le sentiment d'accomplissement était vraiment incroyable ! !
Le plus étonnant, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de synthèse, mais aussi de construction ! La conception de l'architecture de style chinois est extrêmement exquise. Vous pouvez déverrouiller et placer vous-même les pavillons, les pavillons, les ponts et l'eau qui coule petit à petit. Une personne handicapée comme moi peut aussi construire une île féerique. Quand je poste des captures d'écran sur les réseaux sociaux, les gens me demandent où j'ai joué hahaha📸
Et le système de cuisson est super intéressant aussi ! Pouvez-vous croire que si vous préparez un repas avec des ingrédients synthétiques et que vous le donnez aux PNJ de l'île, ils peuvent réellement vous aider à dissiper le brouillard ? ? Au début, je pensais que c'était un décor absurde, mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai découvert que c'était vraiment délicieux. Chaque plat correspond à un effet différent. Le processus de recherche de la combinaison est plus sérieux que de répondre à des questions mathématiques de haut niveau (non)
Bien sûr, ce qui me surprend le plus, c'est la collection de personnages ! Grâce à la synthèse, vous pouvez invoquer de nombreux personnages légendaires, tels que des poètes et des généraux, etc. Chaque personnage a sa propre intrigue et sa propre interaction. On a l'impression de jouer à un jeu otome... et le style de peinture est très confortable, la palette de couleurs est chaleureuse et les yeux ne sont pas fatigués après avoir joué longtemps. Le pouvoir de guérison est parfait💯
Bien que ce jeu ne soit peut-être pas promu par les grandes entreprises, il mérite vraiment d'être vu par plus de gens ! J'ai donné Amway à tout le monde dans le dortoir, et maintenant tout le dortoir devient fou Hehehe😂 Si vous aimez aussi les jeux décontractés mais pas ennuyeux, mignons mais profonds, vous devez essayer « The Legendary Hehe Island » ! Ne laissez pas cela continuer à être impopulaire, précipitez-vous et c'est fini ! 🔥
D'ailleurs, Zero Krypton Party est également entièrement jouable. Je n'ai pas encore facturé un centime et je m'amuse toujours à y jouer. L'opération est vraiment consciencieuse, je dois la féliciter ! ! Bref, ce ne sont que six mots : ludique, délicieux, dépêchez-vous ! 🏝️