图片
Frères, je viens de trouver un jeu intitulé "Rois des Mondes" dans l'App Store. Quand j'ai vu le nom, hé, c'est intéressant. Quand j'ai revu l'introduction, j'ai vu l'immortalité orientale, un magnifique ARPG, un écran partagé pour tuer des monstres, et la possibilité de draguer des filles, de se marier et d'avoir des bébés... J'ai immédiatement été abasourdi.
Je pense qu'à cette époque, il n'y avait pas de smartphones. Nous avons joué la version DOS de "Legend of Sword and Fairy" et y avons inséré un disque. L'image ressemble aujourd'hui à une mosaïque, mais nous avons pu courir dans un labyrinthe toute la nuit, et notre nez était tellement ému par une ligne. Le jeu était petit à cette époque, mais chaque pixel était le travail acharné de l'équipe de production, et chaque intrigue était comme discuter avec vous.
Regardez maintenant ces nouveaux jeux. Ils sont souvent livrés avec des packages d'installation de plusieurs gigaoctets. Lorsque vous les ouvrirez, vous verrez que la carte est suffisamment grande pour courir un marathon et que les compétences sont aussi éblouissantes qu'un feu d'artifice. Cependant, lorsque vous jouez, vous vous sentez toujours vide dans votre cœur. Pourquoi? Parce que le plaisir n'est pas dans la carte ou dans les effets spéciaux, mais dans les petits détails.
J'ai cliqué sur la capture d'écran de "Rois des Mondes" et j'ai regardé de plus près. Hé, ça ressemble vraiment à ça à l'époque. Batailles panoramiques sur le terrain, craquer l'écran pour tuer des monstres, cela semble très agréable. Ce n'est pas le genre de rester debout et de raccrocher automatiquement, mais vous pouvez vous battre avec des gens avec de vraies épées et de vrais fusils. Il y a aussi le système de l'amour. Je pense qu'à l'époque, lorsque nous sortions ensemble dans le jeu, nous devions taper et discuter. Ce n'est pas aussi pratique qu'aujourd'hui. Nous pouvons nous marier et avoir des enfants en même temps. Ce jeu peut être considéré comme clarifiant le concept de « ne pas être seul sur le chemin de l'immortalité ».
Mais cela dit, laissez-moi vous dire que les jeux, quelle que soit la qualité de l'image ou la taille de la capacité, ne sont pas aussi intéressants que le mot « intéressant ». Quelle que soit la taille de votre carte, il n'y aura pas beaucoup de personnes vivantes qui interagiront avec vous, alors quelle est la différence entre cela et jouer en solo ? Peu importe à quel point vos compétences sont éblouissantes, couper des monstres, c'est comme couper des légumes, alors autant jouer à Fruit Ninja.
Heureusement, le nom « Rois de tous les mondes » est assez dominateur. Quant à All Worlds, il vous offre simplement le gameplay de toutes les époques. Il y a des batailles sur le terrain, des donjons et des relations. Vous pouvez jouer à ce que vous voulez, contrairement à certains jeux qui vous obligent à vous connecter en ligne et à vous enregistrer tous les jours pour effectuer votre routine quotidienne, tout comme aller au travail.
J'ai l'intention de le télécharger et de l'essayer ce soir. Bien que les jeux deviennent de plus en plus gros ces jours-ci, qui sait, peut-être que ce jeu pourra retrouver un peu de la passion qu'il avait à l'époque. As-tu des frères avec toi ? Formons une équipe sur la route de l'immortalité, et ne laissons pas ce jeu devenir un autre truc de 40G qui "tombe en poussière après l'installation". 😄