图片
C'est "La Légende de Cao Wei". Je viens de terminer le premier match hier, et maintenant je suis toujours de bonne humeur. Je me suis levé toute la nuit pour écrire un guide pour vous ! ! En réalité, si le groupe des échecs de guerre manque cela, cela signifie qu'il manque 100 millions, yyds ! ! 🔥
Permettez-moi d'abord de parler du caractère hardcore de ce jeu. J'étais complètement confus au début. Cao Cao a dirigé un groupe de personnes pour combattre les Turbans jaunes. Je pensais que je pouvais simplement choisir A, mais on m'a appris comment me comporter au premier niveau 😂 Les serviteurs bloqueront votre position, les archers se tiendront sur les hauteurs et vous frapperont de deux cases, et le mage ennemi vous frappera avec une boule de feu, et la moitié de ma force principale sera immédiatement perdue. Avertissement très parfumé ! Ce jeu n'est pas un jeu de révision inconsidérée des valeurs. Chaque étape doit être calculée. Le positionnement, le terrain et la retenue des troupes sont tous importants !
J'ai fouillé toute la nuit et j'ai finalement trouvé la clé pour franchir les premières étapes. D'abord, ne vous précipitez pas ! L'âme du jeu d'échecs de guerre réside dans les « intersections bloquées », comme le col de Hulao, où Xiahou Dun et Cao Ren sont bloqués au niveau du pont. Derrière, Li Dian et Le Jin font des dégâts à distance, et Xun Yu (ce type est vraiment génial) ajoute du sang dans le dos, afin qu'il puisse gagner un groupe régulièrement. Deuxièmement, ne laissez pas Cao Cao perdre ses compétences. Après avoir changé sa profession en « Empereur Wei Wu » plus tard, il possédait une compétence appelée « Dominance héroïque perfide », qui doublait la puissance d'attaque de ses coéquipiers dans les trois zones environnantes. Combiné avec la prise de vue en continu de Xia Houyuan, le résultat était tout simplement scandaleux ! Troisièmement, et surtout, assurez-vous de vérifier la configuration de l'ennemi avant de commencer chaque niveau ! Ne me demandez pas comment je sais cela. Au cinquième niveau, j'ai amené un alignement complet de cavalerie pour lutter contre la formation de lances adverse, et j'ai été coupé en morceaux😇
Laissez-moi partager un secret exclusif. Dans la bataille de vengeance de Xuzhou, au début, laissez Zhang Liao marcher dans l'herbe sur la gauche, en contournant le champ de bataille frontal. Au troisième tour, vous pouvez toucher le grenier ennemi. Après l'avoir occupé, toutes les défenses ennemies seront réduites de 20 %. Ensuite, vous pouvez utiliser les compétences de provocation de Cao Ren pour attirer la haine de l'avant, et Yu Jin fera pleuvoir des flèches par derrière, et vous pourrez récolter en une seule vague. Il m'a fallu trois tentatives pour réussir, mais quand je l'ai tapé, c'était tellement cool ! Quant à sauver l'empereur Xian, assurez-vous de laisser une « marche précipitée » pour Cao Hong. Il possède la compétence spéciale "attaque précipitée", qui peut se déplacer de quatre cases supplémentaires. Il peut directement faire le tour et tuer le lieutenant de Yuan Shu. Le moral de l'adversaire s'effondrera et les soldats sur la carte baisseront automatiquement leurs défenses. Suivez et contre-attaquez et c'est tout !
D'ailleurs, ce jeu m'a vraiment pris sept ans pour aiguiser mon épée. L'équilibre est incroyable. Il n'existe pas de général aussi invincible. Si vous faites une erreur de positionnement, même Cao Cao de niveau complet peut être tué par les soldats en quelques secondes. Mais c'est ce genre de tension qui donne envie aux gens d'arrêter. Chaque fois qu'ils réussissent le niveau, c'est comme résoudre un problème de mathématiques super difficile, et ils me donnent un plein sentiment d'accomplissement ! ! Et c'est toujours gratuit ! C'est gratuit les gars ! Fabriqué par Shanghai Bantu Network, vous pouvez jouer sur la plateforme 5.0 et le tour est joué ! !
Enfin, je voudrais demander, est-ce que quelqu'un a un moyen simple de jouer au niveau « Battle of Red Cliff » ? J'ai été coincé toute la journée. Le bateau de pompiers Soochow est tellement dégoûtant 😭 S'il vous plaît, aidez-moi dans la zone de commentaires ! ! En attente en ligne, urgent ! !