图片
Récemment, j'ai découvert que "Mecha Dinosaur Showdown" convenait vraiment aux oiseaux de nuit pour jouer avant d'aller se coucher ! Au départ, je cherchais juste quelque chose pour tuer le temps avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par jouer jusqu'à trois heures du matin, et maintenant j'arrive à peine à garder les yeux ouverts haha.
Le fait est que ce jeu est vraiment "lent", les duels au tour par tour ne sont pas du tout précipités et le rythme est juste. En pleine nuit, vous assemblez lentement votre propre dinosaure et regardez le petit bonhomme que vous avez assemblé se tenir majestueusement sur l'écran. Connaissez-vous ce genre de satisfaction ? 🥺
Il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour pour élever des dinosaures. Vous pouvez assembler des dinosaures librement et choisir différentes pièces à volonté. Ce que j'aime le plus, c'est combiner différentes compétences et étudier comment faire en sorte que mon petit dinosaure inflige le plus de dégâts possible. Ensuite, lors de la mise à niveau des attributs exclusifs, je le décompresse beaucoup. En regardant les valeurs augmenter petit à petit, on a l'impression de peigner les cheveux d'une peluche.
Et ce jeu est gratuit ! La fête zéro yuan peut aussi être très heureuse. Même si je serais torturé si je jouais avec d'autres joueurs, je n'atteignais aucun rang avant d'aller me coucher, je voulais juste me détendre. Parfois, quand le dinosaure perd, il pense encore vaguement : "Oh, oublie ça, parlons-en demain", puis éteint le téléphone et s'endort.
Oh, au fait, après avoir joué à ce jeu, j'ai découvert que j'avais appris une compétence : après avoir vérifié les yeux, si l'adversaire est imbattable, fermez simplement la partie. Je ne serai jamais si en colère que je perds le sommeil😴
D'une manière générale, c'est un petit jeu adapté pour se débarrasser de toute la fatigue de la journée et y jouer tranquillement. Ce n'est pas le genre qui vous rend fou, mais cela vous rend juste heureux avant d'aller vous coucher sans être si excitant que vous ne puissiez pas vous endormir.
Bon, je vais dormir... Au fait, est-ce que je vais vraiment me coucher à deux heures du matin ? ? Juste la routine quotidienne d'un oiseau de nuit🙃Bonne nuit à tous, essayez d'élever votre propre petit dinosaure~