图片
Texte :
Permettez-moi d'abord de préciser que je ne suis pas là pour causer des ennuis, mais pour ceux d'entre vous qui ont été frottés au sol par divers « premier chargement de 6 yuans pour obtenir une tenue magique » et « carte mensuelle, carte hebdomadaire et carte à vie » au fil des ans, je vous suggère de poser votre portefeuille et de jeter un œil à cette chose appelée « Escape Room Desperate Series 8 Hotel Horror ».
Pourquoi parle-t-on de cela dans la section littérature émotionnelle ? Parce que ce jeu est avant tout une question d'"émotion". Les neuf locataires avaient tous des couteaux cachés dans leurs sourires, et il y avait quelque chose dans chacune de leurs phrases. Pensiez-vous que vous étiez ici pour séjourner à l'hôtel ? Ils veulent que tu restes pour toujours. Pensez-vous que c'est comme un jeu d'or au Krypton ? Il a crié "Frères, venez jouer", mais derrière son dos, il planifiait mieux que quiconque. Mais ce jeu vous le dit clairement : je suis un hôtel masqué et vous devez utiliser votre propre cerveau si vous voulez survivre.
Ce qui me met le plus à l'aise, c'est que ce jeu ne facture pas un centime, 0 yuan, 0 pur. Il n'y a pas de barre d'endurance, pas de pool de tirage de cartes et pas de cadre souterrain de « résurrection après avoir regardé des publicités ». Êtes-vous coincé? Ensuite, regardez honnêtement les photos, lisez le journal et réfléchissez aux mécanismes du monde souterrain dans la pièce. Contrairement à certains jeux mobiles, l'« Offre spéciale sur le forfait cadeau » apparaît lorsque vous passez un niveau et indique à peine « Vous ne pouvez pas le faire, vous devez payer pour cela » sur l'écran.
Parlons du jeu lui-même. La série d'escape game atteint son huitième volet, et celui-ci peut être considéré comme un chef-d'œuvre. L'atmosphère de l'hôtel est tout simplement déprimante. L'horreur n'est pas de vous faire peur avec des images de fantômes sur votre visage, mais du genre "l'invité à la table d'à côté vous sourit mais ses yeux sont faux". Les énigmes sont de difficulté modérée et les indices sont cachés dans des journaux et des photos. Il faut apprendre à lire au-delà de ce que disent les gens. Certaines personnes pensent que c'est comme "Saw" plus "C'est ton tour", mais je pense que c'est plutôt comme retirer l'humanité et la jeter dans un manège. Lorsque vous tournez sur vous-même, vous ne pouvez pas dire qui est le gentil et qui est le chien.
Le plus étonnant, c'est le choix final. Vous pensez chercher la clé, mais en fait vous choisissez « qui être ». Les locataires sont tous intéressés par vos « souhaits », et si vous n'y prêtez pas attention, vous mettrez aussi un masque et deviendrez l'un d'entre eux. Ce type de conception est bien supérieur à la vanité de ces « numéros un dans le classement des puissances de combat ». Quoi qu'il en soit, après avoir terminé le niveau, je me suis assis sur une chaise et je me suis figé pendant un long moment, ayant l'impression d'être grondé par le jeu.
Je sais que de nos jours, les sociétés de jeux mobiles aiment traiter les joueurs comme des poireaux, coupant récolte après récolte. Mais il y a toujours des jeux autonomes comme « Hotel Horror », qui restent tranquillement là et vous demandent : voulez-vous survivre sept jours avec votre propre cerveau ? pense? Viens alors. Vous n'êtes pas d'humeur ? Sortez et tournez à gauche. Il y a un sac cadeau 648 qui vous attend là-bas.
Enfin, la plateforme est marquée 5.0. Au début, je pensais que c'était le numéro de version, mais plus tard, j'ai découvert qu'il pouvait fonctionner sur Android 5.0 ou supérieur. Le nom du développeur, Shenzhen Martian, est assez intéressant. Les jeux créés par les Martiens comprennent mieux que « l'humanité » que les gens sur terre.
Bon, plus de bêtises. Si vous en avez marre du « double premier chargement », autant rester une nuit dans un hôtel. N'oubliez pas que lorsque vous choisissez une pièce, ne choisissez pas celle avec le plus de miroirs. 😏