图片
Pour être honnête, je veux jouer à un vieux jeu aujourd'hui, "Cooking Kingdom". Bien que le nom soit simple, le gameplay l'est également, mais c'est cette "saveur terreuse" qui me met à l'aise en jouant. Ce jeu a été réalisé par Nanjing Moxie. Au début, je pensais que c'était un autre type de jeu où l'on pouvait changer de carte de collecte, mais quand je suis entré, j'ai découvert qu'il s'agissait uniquement d'une opération click-and-play en solo😌.
Il n'y a pas de barre d'endurance, pas de niveau VIP et pas de pop-ups de packs cadeaux à durée limitée. Vous pointez votre doigt sur l'écran pour améliorer le chef, améliorer les plats et décorer le restaurant. Si vous avez suffisamment de pièces d'or, vous pouvez ouvrir le prochain magasin. C'est aussi simple que ça. C'était si simple que je pensais être de retour il y a dix ans.
Savez-vous quelle est la chose la plus scandaleuse ? Il n'a même pas d'entrée d'achat intégré. Oui, le mode de chargement est écrit 0, ce qui est le type de produit de conscience qui peut être chargé en une seule fois et ne nécessite aucune vérification en ligne. J'ai joué pendant un après-midi entier et mon téléphone n'a pas sonné une seule fois avec une notification « remise de recharge ». C'était si silencieux que j'ai presque cru que mon téléphone était cassé 😂
Par rapport à ces « Krypton Gold Sow Harvesters » d'aujourd'hui, ils vous donneront l'intégralité du « Classement de puissance de combat » à chaque tour, puis organiseront une « Bataille de guilde sur serveur complet ». Vous ne pouvez même pas vaincre les PNJ sans payer. Ce jeu est bon, il ne prend même pas la peine de mettre en œuvre des fonctions sociales et vous permet simplement d'ouvrir le restaurant seul. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est comme un jeu.
Je ne suis pas opposé à dépenser de l'argent pour acheter des jeux, mais ce qui me dégoûte, c'est qu'on soit traité comme un imbécile après avoir dépensé de l'argent. "Cooking Kingdom" est un jeu purement autonome. Vous pouvez y jouer si vous le souhaitez ou le quitter si vous ne le souhaitez pas. Il ne calculera pas pour vous les « revenus hors ligne » en arrière-plan et ne vous rappellera pas de temps en temps que « le joueur d'à côté a ouvert un Samsung Michelin, pourquoi ne rechargez-vous pas ?
Pour être honnête, ses graphismes ne sont pas exquis et le fonctionnement est monotone. Il ne s'agit plus que d'une simulation alimentaire "obsolète" au niveau des pixels. Mais c'est ce genre d'obsolescence qui me met à l'aise. Il n'y a pas d'anxiété, pas de comparaison et pas de « récompenses de lancement du serveur le premier jour ». Il n'y a que des pièces d'or à portée de main et l'anticipation du prochain nouveau restaurant.
Je sais que beaucoup de gens dans la région aiment l'idée de tirer des cartes avec de l'or krypton et pensent qu'il est naturel de « facturer de l'argent pour devenir plus fort ». D'accord, je ne vous arrêterai pas si vous aimez être un poireau, mais si vous en avez marre de ces 648 paquets cadeaux, autant venir à ce jeu pour vous laver les yeux. N'oubliez pas que les jeux sont faits pour être joués, pas pour élever un planificateur😊
Quoi qu'il en soit, après deux jours de dur labeur, j'ai dépensé plus de deux millions de pièces d'or et ouvert cinq restaurants sans dépenser un centime. Je me sentais si heureuse. Rien que pour ça, moi, le chasseur autonome, je donne un coup de pouce. Pas convaincu ? Allez, oserez-vous désinstaller votre « carte mensuelle » et devenir un pur cuisinier dans ce jeu ?