图片
Ce qui s'est passé était comme ça. Il y a deux jours, après le déjeuner, la jeune fille au poste de travail voisin est soudainement arrivée mystérieusement et a dit qu'elle avait trouvé un jeu mobile parfait pour jouer pendant notre temps libre, appelé "Cat's Stay". Au départ, je pensais que c'était un autre de ces jeux d'habillage fous, mais quand je l'ai ouvert, oh, il s'est avéré que c'était une agence de détective + un décryptage d'amour multi-temporel et spatial. Ce paramètre m'a immédiatement frappé.
Permettez-moi de commencer par ce qui m'impressionne le plus : il comprend vraiment les employés de bureau. Il ne faut que dix minutes pour jouer à une partie de décryptage, soit juste le temps de prendre une pause déjeuner. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer en ligne à une heure fixe chaque jour comme les autres jeux, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de manquer des activités à durée limitée et de prendre du retard sur les autres. Je suis une assistante sociale qui fait des heures supplémentaires de temps en temps. Quand je rentre à la maison le soir, je suis complètement épuisé. Je peux simplement m'allonger et jouer deux chapitres sans ressentir aucun fardeau. Cela doit être loué👍
L'intrigue raconte l'histoire d'une héroïne qui dirige une agence de détectives, reçoit soudainement une énorme commission, puis commence à récupérer des fragments de mémoire. Cela semble un peu plein de suspense, mais c'est en fait un jeu d'amour pour les femmes. Il y a plusieurs protagonistes masculins dans le temps et dans l'espace qui attendent que vous vous rencontriez. Mes collègues et moi jouions ensemble pendant la pause déjeuner. Lorsque nous avons rencontré ces lignes ambiguës, nous avons commencé à nous regarder et à rire. Les collègues masculins qui passaient par ici avaient tous des expressions sur leurs visages comme « Que faites-vous les filles ? C'était tellement drôle 😂
Le gameplay de décryptage n'est pas difficile non plus. Vous pouvez trouver des indices, des énigmes, des raisonnements, etc. La logique est tout à fait raisonnable, et elle ne bloquera pas délibérément les niveaux et ne vous obligera pas à regarder des publicités comme certains jeux. Et son style de peinture est vraiment magnifique ! Les personnages sont superbement dessinés et les scènes sont très atmosphériques, notamment le bureau du détective au crépuscule. Avec la musique de fond, la moitié du ressentiment après être resté assis au travail toute la matinée peut être éliminée.
Le plus surprenant est le modèle payant – gratuit ! Oui, c'est le genre de jeu gratuit auquel vous pouvez jouer confortablement sans payer d'argent. Même s'il existe bel et bien des achats intégrés, au moins à ce stade, je ne me sens pas obligé de payer. Pour les travailleurs comme nous qui n'ont plus que très peu après avoir payé le loyer chaque mois, le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable🎉
Aujourd'hui, c'est devenu une partie intégrante de notre pause déjeuner. Nous nous réunissons après le dîner, vous recommandez un morceau et je recommande un morceau, et parfois nous avons une petite dispute sur les différences d'options. Hier, je réfléchissais encore au protagoniste masculin choisir, et mon collègue m'a directement aidé à le choisir. En conséquence, une branche cachée a été déclenchée. Ils étaient tous les deux tellement excités qu'ils ont claqué la table, mais ils avaient peur de déranger ceux qui faisaient la sieste dans le bureau, alors ils se sont forcés à rire et se sont blessés.
Bref, si vous cherchez aussi le genre de jeu de décryptage amoureux qui se joue pendant la pause déjeuner, qui se joue pendant les déplacements et qui ne soit pas ennuyeux, vous pouvez vraiment essayer "Cat's Stay". Quoi qu'il en soit, c'est gratuit, vous ne perdrez donc aucun argent. Si vous aussi vous êtes trompé, vous pourrez peut-être réunir vos collègues pour s'amuser ensemble. C'est bien plus intéressant que de regarder des courtes vidéos pendant la pause déjeuner hahahaha 😆