图片
Frères, je n'en peux vraiment plus. Je fais des heures supplémentaires jusqu'à neuf ou dix heures tous les jours. Quand je rentre chez moi et que je m'allonge dans mon lit, je n'ai même pas envie de bouger mes doigts, encore moins d'ouvrir ces jeux qui me prennent deux heures pour jouer. Est-ce que vous ressentez cela ? J'ai acheté un tas de chefs-d'œuvre dans ma bibliothèque Steam, mais le nombre de fois où je les ai ouverts était inférieur au nombre de fois où j'ai commandé des plats à emporter😭
Mais ! J'ai récemment découvert un mini-jeu au trésor appelé "Singing and Dancing Big Head", qui est vraiment incroyable. fonctionner? Juste le bout du doigt ! Il vous suffit de toucher légèrement l'écran et la grosse tête que vous contrôlez se met à chanter. Plus il chante fort, plus il saute loin, puis il saute par-dessus les obstacles jusqu'au bout. Cela semble idiot ? Oui, c'est juste idiot, mais c'est vraiment génial quand on y joue hahahahahahahahaha
Je joue à deux jeux dans le métro chaque jour et je joue à un jeu en attendant l'ascenseur. Après le déjeuner, je rivalise avec mes collègues pour voir qui peut sauter le plus loin. Le bonheur est si simple et sans prétention. L'essentiel est que cela ne prenne pas de temps ! Une partie ne dure qu'une minute ou deux. Si vous mourez, vous mourrez. Vous n'avez pas à vous soucier de la progression comme dans certains jeux. Vous pouvez le récupérer et y jouer à tout moment et n'importe où, et cela ne fait pas de mal de le poser.
Et il y a un autre aspect particulièrement magique de ce jeu, qui est la collection de skins. Vous pouvez mettre un chapeau sur votre grosse tête, porter des lunettes de soleil et la transformer en petit animal ! Mon objectif actuel est de collecter toutes les peaux d'animaux. J'ai déjà un Shiba Inu à grosse tête, qui sourit si naïvement que j'ai envie de rire à chaque fois que je le vois chanter. Un de mes collègues a d'ailleurs reçu une peau de licorne, ce qui m'a tellement mis en colère que j'ai commencé un autre jeu sur-le-champ😤
Pour être honnête, pour 996 travailleurs comme nous, c'est déjà un luxe de pouvoir disposer d'un peu de temps libre pour jouer à des jeux relaxants. Je ne demande aucun chef-d'œuvre AAA ni une intrigue magnifique, tant que cela peut me rendre idiot et heureux en attendant le feu tricolore, je serai très satisfait. Bien que "Sing and Dance Big Head" n'ait pas beaucoup de profondeur, il est meilleur pour soulager le stress. C'est mieux d'y jouer à tout moment et n'importe où, et c'est gratuit. Pour quelle autre raison avez-vous besoin d'un vélo ?
À propos, le jeu est pour Android et peut être joué avec le système 5.0 et supérieur. Je ne connais pas le nom du développeur, Jixiang Entertainment, mais le jeu se joue sans problème, sans décalage et il n'y a pas beaucoup de publicités. Je donne un coup de pouce. Enfin, je voudrais dire que vous êtes déjà assez fatigué du travail. Ne vous mettez pas plus de pression en jouant à des jeux. Ne serait-ce pas bien d'avoir une grosse tête et de chanter ? Dépêchez-vous et c'est tout ! 🎤