图片
Chers amis, ça fait longtemps que je ne vois pas ! L'éditeur est là pour vous présenter à nouveau le nouveau jeu d'Amway. Ce dont je vais parler cette semaine, c'est d'un jeu mobile de survie qui m'a donné des frissons dans le dos en y jouant, appelé « Survive ».
Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois le nom de ce jeu, j'ai pensé qu'il était assez ordinaire. Mais après m'être réellement lancé, j'ai réalisé que ce nom était vraiment approprié ! Dans le jeu, votre objectif n'en est qu'un : survivre, c'est tout.
Le jeu s'ouvre sur une scène apocalyptique. Les cris des zombies se succédaient et les rues étaient remplies de véhicules abandonnés et de débris éparpillés. Ce que vous devez faire est de fouiller chaque bâtiment dans les ruines et de ramener toutes les ressources disponibles chez vous. L'eau, la nourriture, les armes, les planques, tout doit être sauvé petit à petit par vous-même.
Cependant, ne sous-estimez pas ce processus de recherche. La capacité du sac à dos dans le jeu est limitée et vous ne pouvez rapporter qu'un nombre limité de choses à chaque fois que vous sortez. Faut-il donner la priorité à la nourriture ou aux munitions ? Dois-je prendre le risque de chercher une chambre supplémentaire ou dois-je simplement l'accepter lorsque j'en trouve une ? Chaque choix teste votre jugement.
Ce qui est encore plus excitant, c'est que les zombies du jeu ne sont pas végétariens. Si vous marchez un peu plus fort, vous pourriez attirer un groupe de « voisins » à regarder. À ce stade, vous devez prendre une décision : devez-vous vous battre de front ou devez-vous opter pour les trente-six stratégies ? La suggestion personnelle de l'éditeur est de vous présenter si vous le pouvez. Après tout, vous ne pouvez obtenir du rendement que si vous êtes en vie😄
Oh, au fait, il existe également un système de construction de refuge dans le jeu. Vous pouvez lentement construire votre base en une forteresse solide, stocker des fournitures, fabriquer des outils et même poser des pièges. Chaque nuit, en écoutant le rugissement des zombies par la fenêtre, en se cachant dans la planque pour faire le point sur les gains de la journée, le sentiment de sécurité est vraiment indescriptible.
À propos, le développeur de ce jeu est Beijing Glacier Horse Technology Co., Ltd., qui est très réfléchi dans les jeux mobiles de survie. Le téléchargement est actuellement gratuit et la compatibilité de la plateforme est également bonne. Il peut fonctionner correctement sur Android 5.0 et supérieur. Les amis qui veulent vivre une expérience de survie apocalyptique peuvent vraiment essayer.
Un dernier rappel : veuillez être préparé mentalement avant de jouer à ce jeu. Parce qu'on ne sait jamais si un zombie sortira de quel coin dans la seconde qui suit. Croyez-moi, vous n'y connaissez rien en horreur ! 🌚
Alors, amis guerriers, oserez-vous vous mettre au défi et voir combien de jours vous pourrez survivre dans ce monde apocalyptique ? Vous êtes invités à publier vos journées de survie dans la zone de commentaires, et l'éditeur verra en silence qui est le véritable maître de la survie !