图片
Je voulais juste jouer un moment avant d'aller me coucher, vraiment. En conséquence, je n'ai pas pu m'arrêter une fois que je l'ai ouvert. Ce genre d'intrigue dramatique immersive est une tentation fatale pour un oiseau de nuit comme moi. Il y avait un crochet à la fin de chaque chapitre, alors j'ai continué à cliquer sur "chapitre suivant". Quand j'ai repris mes esprits, j'ai entendu des oiseaux gazouiller devant la fenêtre... c'était encore debout toute la nuit, hélas. 😂
Mais ce jeu est vraiment adapté pour jouer tranquillement tard dans la nuit. Le rythme n'est pas rapide, il n'est pas nécessaire de se précipiter vers un classement, il suffit de regarder lentement l'intrigue et de jouer occasionnellement aux niveaux pour débloquer de nouveaux clips. Il y a une histoire derrière chaque candidat, et ce n'est pas un texte fragmenté superficiel, mais un récit complet avec des hauts et des bas, couplé à des illustrations dynamiques et des CG animés, cela donne vraiment l'illusion de regarder un drame de haute qualité. Ce soir, alors que je me souvenais d'un certain personnage, j'avais mal aux yeux. Heureusement, personne ne m'a vu tenir mon téléphone et renifler tôt le matin.
La partie développement des cartes n'est pas un gros problème, car je suis un adepte de l'intrigue et je ne m'inquiète pas de mon niveau de pratique. Au contraire, ce sont les histoires personnelles de ces personnages qui me donnent envie de continuer à les débloquer. Le mode de charge est 0, ce qui est très convivial pour les achats impulsifs de fin de soirée - j'ai failli y dépenser de l'argent plusieurs fois tôt le matin, mais j'ai été économisé grâce à ce réglage permettant d'économiser de l'argent. 😌
En bref, "Journey of Light" a été promu au rang de mon "jeu spécial de littérature émotionnelle de fin de soirée". Si vous aimez aussi vous cacher dans une histoire cruelle mais douce en pleine nuit, vous pouvez essayer. Mais ne m'imite pas, je le ferai... non, je dois aller travailler avec des cernes sous les yeux aujourd'hui, alors va t'allonger un moment. Bonne nuit ou matin ? 🌙