Lorsque je parcours le forum, je constate que de nombreuses personnes jouent à des jeux mobiles populaires, mais celui-ci est tellement impopulaire ! Je l'ai trouvé dans un coin et recoin de l'App Store, et après avoir joué avec tout l'après-midi, je l'ai trouvé vraiment amusant😭
Même si le nom de ce jeu est un peu médiocre, le contenu est vraiment top ! Le mode principal comporte 200 niveaux, comprenant toutes sortes d'imagination, de dessin au trait et d'épissage. Chaque niveau défie la limite supérieure de mon QI🤯. Dans certains niveaux, vous pensez dessiner, mais en réalité, vous résolvez des énigmes ; vous pensez faire des énigmes, mais il s'avère que vous brûlez le cerveau. Je suis resté bloqué au niveau 37 pendant une demi-heure et j'ai finalement réalisé que je devais retourner mon téléphone pour jouer. C'était incroyable, hahaha !
En plus du mode principal, il existe également différents modes thématiques : dessin au trait, coloriage, stickman, bloc bombe... Il y a tellement de façons de jouer que vous ne vous lasserez jamais, et l'essentiel est que c'est gratuit ! Zéro yuan ! La fête étudiante est aux anges🆓
Et chaque niveau n'est pas long, vous pouvez donc jouer à travers deux niveaux pendant votre temps libre. Vous pouvez y jouer dans le métro ou accroupi dans une fosse. C'est bien plus intéressant que de regarder de courtes vidéos. Les réponses à certains niveaux font vraiment gifler les gens, et leur imagination est si grande qu'ils doutent de leur vie, mais le sentiment d'accomplissement au moment de terminer le niveau est tout simplement incroyable !
J'ai subi beaucoup de pression récemment lors de la révision finale, je peux donc me détendre en jouant quelques niveaux la nuit. Je peux aussi exercer mon cerveau et faire d'une pierre deux coups. Je pense vraiment que ce jeu ne devrait pas être si impopulaire. L'équipe de production a fait de son mieux, mais elle n'en a tout simplement pas fait suffisamment la promotion. Ma famille peut simplement se précipiter et s'en remettre. Si ce n'est pas amusant, reviens et frappe-moi ! 💪
#burnbabrain #jeu impopulaire amway #jeu de puzzle #recommandation de jeu