图片
Qui dans la famille comprend ? ! J'ai été vraiment dupé par "Qui est la version mobile Undercover" récemment ? Pendant la journée en classe, je ne pensais qu'à "Je suis un infiltré" et "Cette vague est stable" 🤣 En tant que vétéran ayant joué à de nombreux jeux de raisonnement social, je dois donner quelques stratégies hardcore aux frères et sœurs qui se font encore tromper par leurs coéquipiers ! Ne demandez pas, demander est un véritable avertissement de parfum⚠️
Permettez-moi de commencer par dire que ce jeu n'est vraiment pas le genre de jeu parlant insensé. Bien qu'il semble s'agir d'un jeu de société consistant à « trouver les extraterrestres », la victoire dépend entièrement des talents d'acteur et des jeux psychologiques ! Au début, je pensais que je pourrais m'en sortir simplement en pagayant, mais tout le monde était abasourdi quand j'ai été expulsé par tout le monde. Plus tard, j'ai tiré les leçons de cette expérience et résumé quelques compétences de base pour « terminer le niveau » afin de m'assurer que vous passiez du statut de débutant à celui d'expert en théâtre !
Le premier conseil est que lorsque vous êtes un civil, ne soyez pas une « machine à répéter » 📢 Beaucoup de gens ne répéteront « Ma parole est XX » que lorsqu'ils entendront les mots. Quelle est la différence entre cela et donner la tête de quelqu'un ? La bonne façon de jouer est d'être « à moitié couvert » lors de la description. Par exemple, si votre mot est « thé au lait », vous pouvez dire « Je veux en boire tous les jours, mais si je bois trop, je vais grossir ». Cela donnera des indices à l'autre partie et incitera l'infiltré à deviner la mauvaise direction. N'oubliez pas que vous donnez le code à vos coéquipiers, pas le script à l'infiltration ! 😎
La deuxième astuce est que lorsque vous êtes un agent infiltré, vous devez apprendre l'état suprême de « faire semblant d'être stupide » 😏 Une fois que vous obtenez un mot différent des autres, ne soyez pas fou ! Lors du premier tour de description, répétez d'abord un mot clé dans les mots de l'autre personne, puis ajoutez une petite description vague. Par exemple, si quelqu'un dit « rond » et que vous répondez « Oui, c'est rond, et parfois il y a des petits points dessus », vos coéquipiers penseront que vous comprenez, mais ils ne peuvent pas dire ce qui ne va pas. Le plus important est d'observer si les autres froncent les sourcils lorsqu'ils entendent votre description ! Si c'est le cas, ajoutez rapidement "Mais je ne fais que deviner" pour le brouiller. Cette vague est appelée « retraite stratégique »🕶️
La troisième astuce est qu'il est plus important d'écouter le discours que de saisir le micro. 👂 Beaucoup de gens sortent sauvagement dès qu'ils reçoivent le micro. En conséquence, ils commettent de nombreuses erreurs. Les vrais maîtres prennent des notes ! Qui l'a décrit de manière particulièrement précise ? Qui change de sujet ? Qui souligne à plusieurs reprises « Je pense que c'est XX » ? Ces détails sont tous des défauts. Surtout quand quelqu'un dit soudainement « Je suis sûr que ce mot est XXX », il y a de fortes chances que l'infiltré devienne anxieux ! À ce moment-là, vous devriez suivre les autres et le rejoindre. Ne soyez pas celui qui se démarque, mais soyez clair dans votre cœur. C'est ce qu'on appelle "tuer quelqu'un avec un couteau emprunté" hehehe🤫
Oh, et il y a une astuce cachée ! Vous pouvez créer votre propre image de dessin animé dans le jeu, ne sous-estimez pas cela ! Chaque fois que je fais une tête de panda très idiote et que j'ajoute « 嘤嘤嘤 » quand je parle, cela peut vraiment réduire la méfiance des autres. Autrefois, je travaillais comme agent d'infiltration et je faisais tout le temps semblant d'être une jolie fille, mais les civils parlaient toujours pour moi ! Qui sait, ma famille, c'est la véritable représentation de "le visage est là où est le pays" 😂 Bien sûr, si vous êtes un maître, vous pouvez aussi créer un look de grand patron pour bluffer les gens, de toute façon, c'est super amusant de mélanger et assortir librement~
Enfin, je dois parler des salles personnalisées de ce jeu ! Jouer à des jeux noirs avec des amis que vous connaissez est deux fois plus amusant 🎉 Nous quatre dans le dortoir louons souvent une chambre, puis invitons deux passants à entrer. Nous utilisons tous les quatre des codes secrets pour coopérer les uns avec les autres (par exemple, se toucher le nez signifie « Je suis un roturier »), trompant les passants dans un état second. Après avoir gagné, on devient fou dans la voix, haha. Les passants disent aussi "tu es si fort", ce qui me fait rire ! Mais un rappel amical, n'allez pas trop loin, faites attention à ne pas vous faire dénoncer hahaha 🙈
Quoi qu'il en soit ! La version mobile de "Who's Undercover" est vraiment mon dernier trésor magique. Cela ne nécessite aucune opération manuelle. Il peut impressionner tout le public simplement en s'appuyant sur les mots et l'intelligence. Si vous êtes un expert en matière sociale ou si vous souhaitez mettre en pratique vos compétences d'acteur et de raisonnement, ce jeu vous aidera certainement ! Dépêchez-vous et téléchargez, nous nous rencontrerons par hasard dans le jeu, ne me laissez pas vous tromper ~ 😜
(Silencieusement, c'est plus fluide de jouer avec un appareil système 5.0. Quoi qu'il en soit, je tiens mon téléphone tous les jours. Ça sent tellement bon !)