Quand j'ai vu ce jeu mobile "Baby Find Difference", ma première réaction a été : Ce style de peinture est trop mignon ! Le jeu auquel nous jouions à l'époque s'appelait un jeu de style pixel. Nous avons utilisé une loupe pour fouiller sur l'écran, ce qui nous a fait fondre en larmes à cause de notre incapacité à utiliser nos yeux. Les bébés d'aujourd'hui sont si heureux. Ils peuvent jouer à un jeu de différence si exquis lorsqu'ils allument leur téléphone portable. L'image est lumineuse et mignonne, et ils n'ont pas besoin d'être connectés à Internet. N'est-ce pas la fonctionnalité dont nous rêvions tous à l'époque ? 🎮
Pour être honnête, bien que la version actuelle contienne quelques titres tels que le développement de l'intelligence des enfants et l'entraînement à la concentration, le gameplay de base est toujours le même - recherchez les différences ! Je me souviens encore du moment où je me suis retrouvé coincé en jouant sur la PSP et où je me suis battu au visage rouge avec mes amis, simplement parce que la couleur d'une image était légèrement différente. Maintenant, ce jeu est prévenant, le style dessin animé est plus adapté aux enfants, et même les mots « préféré de la petite princesse » sont écrits dessus, haha.
Mais pour être honnête, les joueurs vétérans peuvent encore relever certaines différences. Dans le passé, nous jouions avec le genre de photos réalistes. Il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver des défauts, et nos yeux sont presque devenus aveugles avant d'en trouver un. Désormais l'écran de jeu est trop "propre" et les différences sont évidentes. Je suppose que c'est pour m'occuper des enfants. Mais pour nous, vieux os, qui avons été malmenés par l'ancienne version, il manque le sens du défi. 🧐
Mais ensuite j'y ai pensé, les enfants d'aujourd'hui peuvent jouer à un jeu si convivial de « chercher les différences » dès l'enfance et développer leurs capacités d'observation. N'est-ce pas mieux que lorsque nous sélectionnions des pixels sur le petit écran ? Les temps ont progressé ! J'ai essayé de jouer pendant un moment et j'ai hoché la tête. Effectivement, la joie de trouver des défauts transcende les générations. C'est gratuit et ne nécessite pas de trafic de données, donc c'est nostalgique, et vous pouvez aussi jouer avec vos enfants, donc ce n'est pas une perte ! 😄
Y a-t-il quelqu'un qui est comme moi et qui joue depuis GBA jusqu'à présent ? Venez dans la zone de commentaires pour parler de l'image de dépannage la plus difficile de votre mémoire !