图片
Vraiment, s'amuser au travail est bien plus rafraîchissant que de boire du café. Bien qu'il s'appelle "Wushuang Slash", ce qui semble idiot, il joue en fait à un rythme très rapide. Vous n'êtes pas obligé de continuer à le regarder et vous pouvez mettre à niveau et acquérir de l'équipement même si vous raccrochez. Ce que nous souhaitons en tant que travailleur, c'est ce genre de bonheur qui « ne demande aucun effort et peut passer au second plan à tout moment ». Dès que le patron arrive, je verrouille immédiatement l'écran et fais semblant de répondre aux messages professionnels. C'est très excitant🤫
Les trois professions, les batailles de villes de sable et l'arrachage de BOSS semblent assez hardcore, mais en fait, il ne s'agit que de meurtres insensés de monstres et d'équipements explosifs, et c'est tout. Qui peut comprendre le contraste entre être un petit-fils dans l'entreprise le jour et un oncle dans le jeu la nuit ? Il y a aussi le système d'arme spécial. Dès que vous récupérez un bon équipement, vous êtes plus heureux que d'être payé💸
Le plus important est que cela ne coûte pas d'argent et ne vous oblige pas à jouer. C'est purement basé sur la chance. Même les non-chefs comme moi peuvent y jouer. Hélas, quand j'atteins l'âge mûr, il suffit que le jeu puisse être décompressé. C'est un fantasme pour moi d'étudier à nouveau les donjons. Pêcher pendant cinq minutes mènera à une journée entière de bonheur. Cette vague n'est pas une perte. Frères, tout est fait👊