图片
Aujourd'hui, c'était un autre jour où mon patron me regardait et mon cuir chevelu était engourdi. J'ai secrètement sorti mon téléphone pendant que j'allais chercher de l'eau, pensant évacuer mon stress. Du coup, après avoir feuilleté encore et encore, j'ai cliqué sur "Gundam Showdown".
Pour être honnête, les travailleurs comme moi ont été frottés au sol par divers rapports et messages de groupe au cours de la journée. Lorsque nous rentrons du travail, nous ne voulons vraiment pas utiliser notre cerveau pour effectuer des opérations difficiles. Ce jeu est tout à fait adapté. Vous n'avez pas à vous soucier du pointage comme au travail. Vous pouvez le toucher autant que vous le souhaitez. Lorsque le patron apparaîtra, l'écran sera verrouillé et vous ne vous sentirez pas mal. Après tout, le rythme d'une partie est rapide et il n'y a pas d'anxiété comme de devoir s'accroupir pour garder la tâche.
Et vous savez, en tant que vieille personne bidimensionnelle qui a grandi en regardant Gundam, quand j'ai vu le Gundam original, le Z Gundam, le SEED et la Licorne tous assemblés dans un seul jeu, j'avais vraiment envie de pleurer😭. Normalement, je suis un petit-fils au poste de travail, mais dans le jeu, je peux commander un groupe de Gundams ! Chaque machine de combat principale possède également son propre mouvement ultime, qui peut être combiné avec les compétences combinées du capitaine pour faire un retour à portée de main. Ce sentiment d'exaltation soulage davantage le stress que de réussir à se disputer avec la partie A.
La chose la plus confortable en y jouant est que même s'il dispose également de systèmes tels que des mises à niveau et une formation de pilote, cela ne m'oblige pas à déclencher une alarme tous les jours pour exploiter les ressources. Nous voulons juste nous détendre lorsque nous travaillons en tant que travailleurs. Quand j'y pense, je vais en ligne et je le frotte. Si je regarde mon Freedom Gundam tirer un canon coloré, je me sentirai beaucoup mieux. Après tout, la vie est déjà assez dure. Vous ne pouvez pas vous donner plus de force dans le jeu, n'est-ce pas ? 😌
Quoi qu'il en soit, je pense personnellement que "Gundam Showdown" est le genre de dessert particulièrement adapté à déguster dans le coin du poste de travail, dans les toilettes ou dans le métro après avoir quitté le travail. Vous pouvez vous amuser beaucoup même si vous n'y prêtez pas attention (le mode de charge est 0, pas de seuil !), et vous pouvez également réaliser votre rêve de conduire un Gundam.
Enfin, je voudrais dire quelque chose du fond du cœur : pêcher, ce n'est pas ne pas travailler dur, c'est laisser un souffle dans la vie. Quand le patron n'est pas là, j'aiderai ; quand le patron est là, je verrouille l'écran et fais semblant de regarder le groupe de travail. En tant que travailleurs, nous devons apprendre à trouver une romance à la Gundam dans les fissures🦾
C'est bon, le récupérateur d'eau est plein, il est temps de retourner déplacer les briques. Bonne pêche, mes frères, et à la prochaine fois sur le champ de bataille inter-serveurs ! 💪