Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Je suis un travailleur standard. Je fais deux heures de trajet aller-retour chaque jour, je prends une pause déjeuner d'une heure et je profite de tout mon temps de jeu. J'ai déjà joué à beaucoup de jeux mobiles, mais ils étaient soit trop ennuyeux, soit trop excitants. Jusqu'à il y a deux jours, mon collègue jouait "Chivalry" dans le métro. Ce jeu ressemble vraiment à un trésor.
Ma première impression est que les combats dans ce jeu sont vraiment passionnants et que le système en temps réel est amusant et permet de gagner du temps. J'ai déjà joué à ce genre de système au tour par tour, où il faut attendre longtemps pour agir, et on ne peut même pas le faire en se promenant dans le métro. Cette compétence de jeu n'est qu'une gifle lorsqu'elle est jetée, et une copie peut être complétée régulièrement en dix minutes. Lorsqu'il arrive à la gare, il se termine tout simplement et la pointe est parfaitement bloquée.
Selon vous, de quoi le groupe de travail a-t-il le plus peur ? Ce qui me fait peur, c'est le genre d'activités où il faut se connecter à temps pour mener des guerres de gangs, sinon vous perdrez votre progression. Mais le mode de combat de « Chivalry » est très souple. Vous pouvez combattre dans la nature, dans l'arène ou sur le champ de bataille si vous le souhaitez. Personne ne vous forcera si vous ne voulez pas vous battre. Durant mes deux jours de trajet, j'ai planté un drapeau au hasard et je me suis battu avec des passants. Je viens de terminer le combat en quittant la station et je me sentais très à l'aise.
Parlons du système d'équipement, c'est vraiment étonnant à quel point il est varié. En tant que micro-Kryptonien (en fait zéro Kryptonien), ce que je crains le plus, c'est que mon équipement soit battu par les tyrans locaux. Cependant, l'équipement de ce jeu est plutôt bon. Hier, j'ai passé une demi-heure à rechercher un ensemble d'équipements de style critique. Je l'ai essayé sur des passants dans le métro et cela a fait des merveilles. Si vous n'avez rien à faire, rendez-vous simplement au magasin de commerce pour trouver des matériaux bon marché, fabriquer votre propre équipement et avoir la joie d'un vrai joueur.
Oh, au fait, ce jeu propose également des compétences de vie et des recettes artisanales, ce qui ressemble à un jeu de développement. Je profite souvent de ma pause déjeuner pour faire un peu de collecte, récupérer quelques matériaux et confectionner quelques potions. Je peux manger et pêcher sans perdre un instant, et mon niveau d'amitié avec les employés de bureau est très élevé.
Le seul petit reproche que je ferais, c'est que le matching dans ce jeu est parfois très bon. Si je perds, je veux réessayer. J'ai failli m'asseoir là deux ou trois fois hier soir. Je vous suggère de régler un réveil. Ne suivez pas mon exemple.
Dans l'ensemble, "Chivalry" peut être considéré comme un jeu de trésors rare ces derniers temps. Sans oublier que c'est gratuit et que le rythme peut être entièrement contrôlé par vous-même. Vous pouvez y jouer en attendant dans le métro, en attendant des plats à emporter ou en faisant la queue. C'est bien mieux que de regarder de courtes vidéos inutiles ici. Ce week-end, j'ai l'intention de rester à la maison et d'étudier le style de jeu des donjons. Les frères intéressés peuvent venir dans la zone de message pour discuter. Pouvons-nous former ensemble une équipe de pêche itinérante ? 😏