图片
Permettez-moi d'abord de préciser que je ne suis entré dans le jeu que parce que je savais compter les cartes et jouer à des jeux. Ce jeu semble décontracté, mais en fait la logique numérique des types de cartes est plus rigoureuse qu'on ne l'imagine. Après avoir joué pendant trois saisons, je vais vous présenter quelques pièges fondamentaux. Si vous suivez les étapes, le rythme de notation peut être beaucoup plus stable.
La première étape consiste à appeler le propriétaire et à le saisir. Ne vous contentez pas de regarder la force des cartes que vous avez en main. Mon seuil de données personnelles est le suivant : avec des doubles rois ou deux deux en main, plus n'importe quelle bombe, le profit attendu par le propriétaire foncier de son atout est juste au-dessus de la ligne de passe. S'il n'y a pas de roi ou deux, mais qu'il y a deux ou trois bombes, vous pouvez parier sur la carte fermée pour en obtenir deux. Toutes les cartes droites sont de la même couleur. À moins que les cartes ne soient extrêmement droites, ne les saisissez pas. Il y a trop d'incertitudes dans les trois cartes fermées.
Dans la deuxième étape, beaucoup de gens ignorent le calcul des opportunités de doublement. J'ai fait quelques calculs et j'ai découvert que la main d'ouverture comporte un roi plus quatre deux et que le taux de gain théorique est supérieur à 70 %. S'il est doublé à ce moment-là, l'espérance de profit est positive. Mais si vous n'avez qu'un deux et pas de roi en main, vous devez être calme lorsque l'adversaire vous attrape, et le stop loss est la meilleure solution.
Le troisième point est le plus important, la logique défensive du gameplay de Leizi. Beaucoup de gens aiment naturellement rassembler des bombes, mais la valeur fondamentale de Leizi est de contrôler la carte unique et la deuxième carte en seconde période. Mon habitude est de donner la priorité à la lèpre et de ne l'utiliser qu'en fin de partie, lorsqu'elle peut être utilisée comme joker pour briser des paires ou rattraper une quinte. Par exemple, à la fin du jeu, s'il vous reste 468 cartes en main et un lépreux, n'essayez pas de participer à l'explosion à ce moment-là, retirez simplement le lépreux et rattrapez-le. S'il y a moins de tours de jeu de cartes, l'initiative de l'adversaire sera supprimée.
Une autre chose est que dans le modèle classique, l'information entre agriculteurs est la plus claire possible. Lorsque vous transmettez le signal de propriété de la carte à vos coéquipiers, jouez d'abord la plus petite carte pour permettre à vos coéquipiers de comprendre la structure de vos cartes. J'ai fait moi-même des statistiques. Dans un jeu où l'échange d'informations est fluide au cours des deux premiers tours du jeu, le taux de victoire de l'agriculteur peut avoisiner les 60 %, ce qui est bien mieux que de jouer aux cartes au hasard. Les coéquipiers avaient un brillant avantage de carte mais n'ont pas pu le retenir. Ils ont rencontré une pression artérielle réelle à plusieurs reprises.
Concernant le style et les émoticônes de la version Q, pour être honnête, je pensais qu'ils étaient gadgets au début, mais après les avoir longuement regardés, j'ai trouvé qu'ils étaient utiles pour la guerre psychologique. Si le rythme de l'adversaire ralentit et que l'adversaire clique fréquemment sur ses expressions, c'est probablement parce que la structure des cartes n'est pas fluide. À ce moment-là, l'adversaire prendra l'initiative de doubler la pression et la probabilité de commettre une erreur de l'adversaire augmentera. Ceci est mon propre résumé de la valeur cachée. Les données ne sont pas exactes mais le ressenti physique est assez efficace.
Enfin, je tiens à mentionner que ce jeu a un bon lien social. Le plus grand avantage d'inviter des amis à jouer au noir ensemble n'est pas de discuter, mais de coopérer avec l'équipe fixe pour se heurter à la logique du passage de cartes entre agriculteurs. Il est important de s'asseoir en haut et en bas de la table avec vos amis. Dans mon équipe fixe, les personnes ayant une bonne mémoire s'assoient pour faciliter la déduction de la structure des mains à partir de l'ordre des cartes à jouer.
C'est probablement ça. Le cœur reste la probabilité des types de cartes et la gestion de l'ordre des cartes à jouer. La fondation de Mango Landlord est très orthodoxe. Ne vous laissez pas tromper par le style de peinture. Si vous le calculez soigneusement, vous pouvez le jouer très profondément. Si vous avez des questions détaillées, veuillez les laisser dans la section commentaires et je vous répondrai lorsque je les verrai.