En fait, je joue habituellement à des jeux d'habillage et d'agriculture avec des graphismes doux. Récemment, mon meilleur ami a joué à "No Regrets China". Au départ, j'avais peur que ce soit trop difficile et trop hardcore quand j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une stratégie historique, mais après y avoir joué pendant deux jours, je suis devenu un peu accro ! 😳
Bien qu'il ne soit pas aussi mignon qu'un jeu d'animaux mignons, les peintures de personnages qu'il contient ont le tempérament des beautés anciennes, en particulier le nouveau Huo Qubing dans la version Han. Le jeune général a l'air plein d'entrain. En fait, j'ai dit plusieurs fois "tellement beau" à l'écran... Oh non, il est tellement mignon ! 😆
J'ai choisi le scénario de la dynastie des Han occidentaux. Dès le début, j'ai été immergé dans l'agriculture et dans les affaires internes. J'ai senti que cela coïncidait parfaitement avec mes gènes d'agriculteur. Si je n'avais pas à me battre avec les autres, j'éprouverais vraiment un sentiment d'accomplissement rien qu'en développant les moyens de subsistance des gens, en construisant des systèmes de conservation de l'eau et en voyant les gens heureux.
La clé est qu'il a en fait des centaines de fins ! Un débutant comme moi a pu survivre jusqu'à la réunification. En voyant le petit pays que je gouverne devenir lentement plus fort, je me sentais doux dans mon cœur, tout comme si j'avais élevé un petit animal à fourrure. 🐣
De plus, tous les personnages historiques qui y figurent peuvent être recrutés. J'organise chaque jour des tâches pour Zhang Qian pour explorer les régions occidentales. J'ai l'impression d'emmener un petit en voyage d'étude, ce qui est très curatif.
Le plus surprenant, c'est qu'il y a beaucoup de petits bouts de connaissances dans le jeu. Tout en jouant, j'ai montré à mes amis : « Saviez-vous que les grands hommes pouvaient encore construire la Route de la Soie sans combattre les Huns ? Mes amis ont dit que j'avais subi un lavage de cerveau à cause des jeux de stratégie historiques, haha.
En bref, même s'il ne s'agit pas d'un style de peinture mignon, le noyau est vraiment doux et a un sentiment de romance qui s'est développé au fil du temps. Les filles qui aiment les jeux mignons, si vous voulez changer de goût de temps en temps, vous pouvez l'essayer, peut-être que ce sera vraiment délicieux~🌸