图片
J'ai regardé quelques jeux mobiles récemment et, pour être honnête, j'ai l'impression que les routines tactiques de nombreux projets sont désormais un peu trop solides. Les files d'attente sont les mêmes encore et encore, et le rythme de fonctionnement semble suivre un modèle, et le plaisir est en fait en déclin. Mais lorsque j'ai commencé la bataille d'alliance inter-serveurs de "Star Jump", j'ai retrouvé un peu l'enthousiasme que j'avais lorsque je regardais les débuts de KPL.
Ce qui m'irrite le plus dans ce jeu, c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu numérique qui accumule sans réfléchir de la puissance de combat et se bat ensuite automatiquement. Dans Wheel Battle PK, la formation de l'alliance est très importante. Qui ira en premier et qui ira en dernier, et quelle formation adopter pour retenir l'adversaire. Cela doit être fait bien avant le début de la bataille. Hier, j'ai regardé les dix meilleures ligues de notre serveur jouer dans un tournoi. Trois équipes d'affilée ont été tuées par la même personne utilisant des frégates. Cette opération m'a fait frapper ma cuisse. N'est-ce pas plus intéressant que GG dans certains jeux où l'équipe est anéantie d'un seul coup ? 😤
De plus, le championnat de « Star Jump » implique des milliers de navires de guerre combattant en ligne sur le même écran. Le chaos du champ de bataille peut vraiment forcer la capacité des joueurs à porter des jugements sur place. Non seulement vous devez prendre soin de votre propre équipe, mais vous devez également vérifier s'il y a des voleurs sur les flancs, si la sortie de la rangée arrière a été coupée et si le canal de commande est plein de cris vocaux, ce qui est plus nerveux que de regarder la diffusion officielle en direct du match. Je pense que si ce type de gameplay peut être utilisé dans des jeux hors ligne à l'avenir, la qualité de visualisation ne perdra certainement pas par rapport à celle du MOBA traditionnel.
Bien sûr, en tant que vieux spectateur, je dois encore dire quelque chose de manière objective. Il y a encore une marge d'ajustement dans l'équilibre actuel du jeu. Par exemple, les dégâts AOE d'une certaine série de navires sont un peu excessifs dans les dernières étapes du championnat. J'espère que la mise à jour de la version pourra le réduire légèrement. Sinon, la programmation du jeu redeviendra la même et perdra sa saveur. 🥲
Enfin, je voudrais dire à mes amis qui aiment regarder des matchs sur ce forum, si vous en avez assez des routines bo3 fixes dans les compétitions de jeux mobiles grand public actuelles, vous pouvez vraiment essayer la bataille d'alliance de "Star Jump". Au moins, j'y ai retrouvé une excitation perdue depuis longtemps, comptant sur mon cerveau et mon fonctionnement pour faire un retour. Est-ce que quelqu'un a un hack ensemble ? Notre ligue manque de quelqu'un qui puisse commander l'équipe secondaire, viens me porter hahaha🚀