Sœurs ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que moi, un joueur occasionnel qui ne joue habituellement qu'à l'habillage et à l'agriculture, soit fasciné par un jeu de moto😳 C'est le « Real Motorcycle Championship ». Le nom ne sonne-t-il pas particulièrement hardcore ? Au début, j'ai secoué follement la tête en pensant : n'est-ce pas juste se battre et tuer (non, c'est une course de dragsters) ! Mais après m'être fait masser la tête pendant un moment, je l'ai essayé... Oooh, ça sent trop bon !
En fait, le gameplay est super simple, il suffit de choisir une voiture, puis de tourner l'accélérateur et de foncer ! Au départ, j'avais peur des jeux qui nécessitent beaucoup d'opérations sur les boutons, mais celui-ci ne nécessite en réalité que des accélérations et des dépassements, et il n'y a aucun seuil de difficulté. Et savez-vous que lorsque vous sprintez à pleine vitesse en mode temps limité, le bruit du vent siffle, et vous sentez que tous vos soucis sont laissés derrière vous, et c'est en fait un peu guéri ! ✨
Ce que j'aime le plus, c'est le mode carrière. Vous avez l'impression d'effectuer de petites tâches une par une et vous serez récompensé lorsque vous les terminerez. C'est aussi heureux que de récolter des légumes🥺 Et en voyant vos résultats s'améliorer petit à petit, je me sens vraiment « je vais bien » ! Le mode sans fin est plus adapté pour décompresser lorsque l'on s'ennuie. Quand vous dépasserez ces "rookies", vous vous sentirez un peu fier, hehe😝
Bien que le style de peinture ne soit pas si mignon et mignon, je ne sais pas pourquoi, mais après l'avoir roulé, je pense que la moto est plutôt belle ! C'est peut-être un autre sentiment excitant ~ Et vous pouvez vous amuser beaucoup avec zéro argent et sans or krypton ! Si vous avez été très stressé récemment ou si vous recherchez un jeu insensé pour soulager le stress, vous pouvez vraiment l'essayer ! Ne vous laissez pas effrayer par son nom ~ Quoi qu'il en soit, moi, novice comme moi, je peux m'amuser beaucoup, et vous aussi ! 🥳