图片
Après l'avoir longuement parcouru, je me demande si quelqu'un est comme moi. Je cherchais des jeux sur Tieba et suis tombé par hasard sur ce jeu "War Chess Three Kingdoms 2". Pour être honnête, j'y suis allé à l'origine à cause du mot « fanjin ». Après tout, à cette époque, tout Internet était plein d'or au krypton et de cartes à tirer des Trois Royaumes, ce qui m'a irrité.
Ce jeu me rappelle l'époque où je jouais en secret à "La Légende de Cao Cao" dans la salle informatique de l'école dans mes premières années. C'est vraiment comme ça. L'équipe de production est Aurora Studio, une filiale de Bantu Network. Comment dois-je le dire ? À première vue, il semble que ces vieux gars soient toujours obsédés par le combat aux échecs, et ils se retiennent depuis plusieurs années pour avoir un souffle aussi pur.
En termes de gameplay, il s'agit d'un pur jeu d'échecs de guerre SLG, comprenant les mouvements de grille, les positions des cartes et les connexions de compétences. Il n'y a pas d'effets de combo sophistiqués, mais chaque étape de la planification peut vous donner un avant-goût de l'élaboration d'une stratégie. Lorsque vous incarnez Cao Cao, ce n'est pas la même routine où vous donnez un général magique au début. Vous devez recruter des gens, vous battre, cultiver et collecter des céréales, et construire étape par étape les fondations de votre famille. Il y a eu un niveau où je suis resté coincé pendant un après-midi entier, ajustant à plusieurs reprises les positions des généraux. Finalement, trois mille soldats restants ont volé le camp. Mes mains tremblaient à ce moment-là. C'était plus excitant que n'importe quelle expédition de dix entreprises.
L'art est un style de peinture à l'encre domestique. Même si ce n'est pas top, c'est plus authentique et réaliste. Les personnages verticaux sont droits et dressés. Quant à la musique, quand on joue du guzheng, j'ai l'impression d'être vraiment assis dans une tente militaire chinoise en train de lire une carte. La clé est qu'il n'a pas ce système physique dégoûtant ! Aucune tâche quotidienne pour vous presser ! Pas de carte d'invitation mensuelle ! Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, ouvrez simplement une bouteille de champagne🍾C'est à cela que devrait ressembler un jeu.
Je sais que les frères recherchent de bons jeux qui peuvent vraiment gagner leur vie. De nos jours, ces soi-disant chefs-d'œuvre comportent un ensemble de procédures qui vous obligent à compléter votre peau et votre horoscope. J'ai vraiment vomi🤮Ce jeu n'est peut-être pas assez étonnant, mais il est propre. Vraiment extrêmement propre.
Quoi qu'il en soit, de nos jours, il est rare que quelqu'un puisse se concentrer sur une partie d'échecs sérieuse. C'est gratuit, pas besoin de payer, c'est une pure lettre d'amour aux amateurs de stratégie. Si vous aimez la saveur de "Fire Emblem", ou ceux qui sont obsédés par la légende du vieux Cao Cao, ne le manquez pas.
Fini les bêtises, je mobiliserai les troupes, vous pouvez faire ce que vous voulez. 🏯