图片
Frères, me voici. Je reviens tout juste d'une prolongation et j'ai encore la tête en ébullition. Au départ, je voulais m'allonger et regarder des vidéos, mais j'ai glissé ma main et cliqué sur "Extreme Challenge - Crazy Agent", et une demi-heure s'est écoulée en un clin d'œil. Vous ne pouvez pas dire à quel point c'est incroyable, mais c'est le genre de magie qui dit "Je vais m'endormir après avoir joué un autre niveau", vous comprenez ? 😅
Permettez-moi d'abord de parler de mon parcours. Le développeur est Shenzhen Dongyou Technology. Son téléchargement est gratuit, avec un seuil de 0, et vous pouvez y jouer directement sur votre téléphone mobile. Je l'ai essayé lors de mon trajet en métro, et mon garçon, le style pixel donnait l'impression d'être un jeu de tir à la première personne en 3D. Il y avait beaucoup de monde et c'était excitant de chasser les zombies dans une petite pièce fermée, et toute l'irritation que je ressentais au travail se répercutait sur les zombies. 🔫
Sérieusement, de quoi a-t-on le plus peur à cet âge ? J'ai peur des astuces consistant à "se procurer une arme légendaire dès la première charge" et à "récupérer un peu de force physique toutes les heures". Je joue à ce jeu depuis environ deux semaines et je n'ai encore rien rencontré qui m'oblige à payer pour cela. Je joue simplement aux niveaux et j'économise de l'argent pour acheter des couteaux, des haches, des pistolets et des fusils. Plus j'achète, plus je deviens addictif. Surtout la sensation de couper des zombies avec une hache, ce qui est bien mieux que d'être critiqué par le leader en réunion.
Quant à dire qu'il n'y a pas de temps ? Frère, ce jeu est parfait pour toutes sortes de moments. Attendez que l'ascenseur vienne et faites-le avec cinq minutes restantes pendant votre pause déjeuner. Vous pouvez même sortir deux tutu lorsque vous êtes accroupi dans une fosse. Une fois, je me suis assis dans une station de métro parce que j'étais trop concentré pour éviter la bombe à tête chercheuse du patron. 😭
Mais pour être honnête, cette qualité d'image est dans un style pixel rétro, pas dans le genre d'un chef-d'œuvre réaliste 4K. Si vous recherchez une explosion visuelle, alors vous devriez faire un détour. Mais il est meilleur en raison de son rythme rapide, de ses niveaux courts et de ses nombreuses armes. Les combats de boss ont également diverses compétences spéciales, telles que des chauves-souris autodestructrices et de gros zombies qui crachent du poison. Vous devez utiliser votre cerveau à chaque fois que vous vous battez, pas insensé.
Maintenant, j'ai toujours une batterie externe dans le tiroir de mon bureau, pourquoi ? Parce qu'il est facile de perdre la notion du temps en jouant à ce jeu pendant la pause déjeuner, et la batterie s'épuise. Mais ceci dit, au lieu de regarder dix minutes de courtes vidéos jusqu'à ce que vous soyez vide, mieux vaut combattre deux zombies. Au moins, vos doigts bougeront, votre cerveau changera et vous économiserez beaucoup d'argent pour aller au jeu d'arcade. 💸
Bon, ne parlons plus. Le leader vient d'envoyer un message au groupe et il devra probablement modifier à nouveau les exigences. J'en ai profité pour voler un autre niveau. Si vous avez également des problèmes de portefeuille et de sommeil, vous pouvez essayer ce produit. N'oubliez pas de ne pas monter le son dans le métro. Les hurlements des zombies effrayeront l'oncle qui regarde l'émission en direct à côté de vous. 🙊