图片
Au début, je pensais que c'était juste un jeu d'amour textuel ordinaire, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une interaction vidéo réelle ! Quand j'ai répondu au téléphone pour la première fois, j'étais complètement abasourdi. Je ne savais pas où mettre mes mains quand j'ai vu la demoiselle à l'écran parler en vrai, et j'ai failli laisser tomber le téléphone 😂
Ensuite, il y a le mode d'interaction WeChat. Au début, je pensais bêtement que j'allais écrire et discuter, mais j'ai accidentellement cliqué sur la mauvaise option, ce qui a détruit mon niveau de faveur... Plus tard, j'ai découvert que je devais d'abord lire les invites de l'intrigue et prêter plus d'attention aux détails de sa dernière phrase, sinon je serai vraiment choqué💔
Il existe également la fonction d'interaction Weibo. Quand je l'ai joué pour la première fois, je pensais que c'était une mise en scène et je ne l'ai pas pris au sérieux. Mais j'ai découvert que cela affectait en fait la direction de l'intrigue suivante ! Je viens de poster un message au hasard, mais l'intrigue a complètement mal tourné par la suite. Ce n'est qu'en le redémarrant que je me suis rendu compte que ce jeu était semé d'embûches, mais plus j'y pensais, plus il devenait amusant 🤔
Mais pour être honnête, même si j'ai marché sur tant de pièges, ce jeu est vraiment intéressant, et les vraies personnes qui y jouent semblent très réelles, comme si elles tombaient amoureuses d'une vraie personne. Un novice comme moi rougit et bat le cœur, mais je ne peux m'empêcher de continuer à jouer...
Y a-t-il d'autres débutants qui jouent à ça ? Vous pouvez venir partager vos expériences. Je me sens un peu seul en passant seul dans les stands. Trouver une organisation avec qui jouer devrait permettre d'éviter les détours🥺