Je ne sais pas si vous ressentez cela après avoir regardé les derniers matchs. La réponse dans la version actuelle concerne de plus en plus le fonctionnement et la profondeur de la gamme. Les revenus des premiers combats ont été considérablement réduits. Au contraire, il est plus facile de gagner le poulet avec le type d'alignement qui peut se transformer de manière flexible. Ce jeu a en fait un peu cette saveur. Bien qu'il s'agisse d'un jeu d'échecs automatique Roguelike, l'idée est la même : vous devez ajuster votre itinéraire à tout moment en fonction du visage du croupier et de l'alignement de l'adversaire.
Parlons d'abord des bases de ce jeu. Les héros sont synthétisés par des étoiles, trois étoiles combinées en deux étoiles, trois étoiles combinées en trois étoiles, et à un stade ultérieur, les trois étoiles à gros noyau sont vraiment le dernier mot. Mais l'essentiel est que les « compétences talentueuses » de chaque héros ne sont pas des valeurs fixes, mais ont des effets de liaison. Par exemple, j'ai joué à un jeu hier et j'ai obtenu un Shadow Assassin au début. Je voulais à l'origine utiliser le style Assassin Burst, mais un passif de lien "Shadow Lord" est apparu au milieu, et je me suis directement transformé en style d'invocation. Je me suis appuyé sur l'invocation pour entraîner l'adversaire, et l'Assassin a fait le tour et a coupé la rangée du fond. C'était un jeu très confortable.
La profondeur stratégique apportée par ce caractère aléatoire est en réalité bien plus intéressante que de nombreux jeux d'échecs automatiques à programmation fixe. Parce que vous devez non seulement calculer le problème mathématique de votre puissance de combat actuelle, mais vous devez également prédire les événements de talents qui pourraient apparaître ensuite et ouvrir la voie à l'avance. C'est un peu comme regarder les meilleures équipes du jeu remplacer leurs ressources. Ils ne se contentent pas de regarder la bataille en équipe devant eux, mais calculent également la propriété des deux dragons derrière eux.
En parlant de compétitions, j'ai suivi à la fois la KPL et la LPL récemment. J'ai l'impression qu'après la mise à jour de la version, la priorité des héros forts au début et à moyen terme a beaucoup diminué. Au contraire, les systèmes présentant un potentiel de croissance à un stade ultérieur sont plus populaires. Ceci est assez similaire à la pièce d'échecs à une étoile dans « La route vers la paix » qui fonctionne au début et trouve l'idée centrale à moyen terme. Si vous choisissez un héros avec un talent élevé mais des compétences de base médiocres au début, votre adversaire risque de perdre du sang, mais tant que vous survivez à la période de pouvoir, les compétences de talent du héros seront déclenchées à un stade ultérieur et le retour ne prendra que deux tours.
Le style du jeu lui-même est de la dark fantasy, et la limite des arbres du monde peut être considérée comme un peu une préfiguration de l'intrigue, mais lorsque nous jouons aux échecs automatiques, nous nous concentrons principalement sur la logique de combat. En termes de rythme opérationnel, les opportunités de rafraîchissement de chaque tour doivent être bien planifiées, car l'économie est partagée, contrairement à certains jeux où l'on peut économiser de l'argent et attendre une certaine carte. Cela coïncide avec « l'efficacité économique » soulignée dans le jeu actuel : le moment et la méthode de vos dépenses déterminent votre taux de tolérance aux pannes à moyen terme.
Si l'on parle des défauts, le plaisir de matcher avec des serveurs étrangers est encore un peu ennuyeux. Après tout, la base de joueurs n'a pas encore augmenté et il faut parfois un certain temps pour rechercher un jeu. Cependant, la fréquence des mises à jour officielles est assez stable. Après la récente sortie du nouveau héros "Ember Mage", la gamme de types de feu a évidemment augmenté, et l'environnement de l'arène semble enfin qu'une centaine de fleurs s'épanouissent. J'espère qu'une fonction de relecture pourra être ajoutée plus tard afin que vous puissiez revoir vos propres erreurs aussi clairement que si vous regardiez la vidéo du jeu.
D'une manière générale, ce jeu convient aux joueurs qui aiment utiliser leur cerveau, en particulier ceux qui aiment trouver la solution optimale par le hasard. Quoi qu'il en soit, maintenant que je joue des matchs classés, j'ai l'habitude d'utiliser un jeu personnalisé pour toucher d'abord le vivier de talents, puis marquer sérieusement des points. Si vous voulez trouver une nouvelle fosse, vous pouvez l'essayer. Peut-être pourrez-vous trouver de nouvelles astuces à partager sur le forum.