Je suis vraiment reconnaissant envers la personne qui m'a recommandé ce jeu sur le forum il y a quelques jours ! 🙏 Je demandais simplement avec désinvolture s'il existait des jeux mobiles adaptés aux novices. Je ne m'attendais pas à ce que le patron soit aussi patient et me présente autant, et il a également spécifiquement mentionné ce simulateur d'armes à feu. Je me demandais, en tant que débutant, serait-ce trop difficile de jouer à un jeu d'armes à feu ? Du coup, une fois commencé, je ne pouvais plus m'arrêter ! 😆
Je suis le genre de fille qui ne connaît rien aux armes et aux armes. J'ai seulement regardé d'autres personnes jouer à des jeux de tir auparavant, mais je ne l'ai jamais essayé moi-même. Mais ce véritable simulateur d'armes à feu est vraiment très convivial pour les novices ! Dès que vous entrez, vous pouvez choisir différentes armes, notamment des pistolets, des fusils, des fusils de sniper, etc. Il y en a tellement de types que je ne peux pas tous les reconnaître. Mais ce n'est pas grave, chaque arme a une introduction très claire, et un novice comme moi peut la comprendre à peu près d'un seul coup d'œil. Et cela ne coûte pas d'argent, des munitions illimitées ! J'ai juste continué à souffler, me sentant tellement soulagée. 🔫
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la façon de l'assembler. Au début, je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc démonté les pièces et je n'ai pas pu les remonter. J'étais tellement anxieux. Plus tard, j'ai lu lentement les instructions, j'ai essayé petit à petit et j'ai finalement assemblé un pistolet complet. Le sentiment d'accomplissement était vraiment incroyable ! Même si j'ai mis du temps à l'assembler, j'étais très heureux de voir l'arme que j'avais assemblée. Ensuite, je suis allé au stand de tir, j'ai visé la cible et j'ai tiré quelques coups. Il y avait en fait des effets sonores très réalistes, qui faisaient vibrer mon téléphone. C'était tellement excitant ! 😎