Au départ, j'avais vu tout le monde discuter de la nouvelle saison, alors je suis entré pour y jeter un œil par curiosité... mais dès que j'ai ouvert l'interface principale, j'ai été complètement abasourdi. N'est-ce pas trop... trop hardcore ? L'écran est rempli de cadres métalliques et de toutes sortes d'icônes aux arêtes vives. J'ai l'impression d'être entré dans une sorte d'usine de méchas😭 Pour les gens comme moi qui aiment les petites maisons roses et tendres, je ne peux vraiment pas l'accepter.
mais! Même si l'interface est vraiment moche, je tiens quand même à recommander ce jeu... car certains skins qu'il contient sont vraiment mignons ! Surtout le lapin domestique d'Alice, l'élément petit lapin est tellement curatif🐰 Bien que je joue habituellement à l'habillage et à l'agriculture, et que je ne suis vraiment pas douée pour combattre et tuer, mais pour ce skin, je veux vraiment l'essayer ?
Et Kang Jinlong de Liu Bei. Bien que je ne sache pas grand-chose sur le skin légendaire, je pense qu'il est plutôt brillant avec de l'or ? Je ne sais tout simplement pas si cela aura l'air aussi féroce dans le jeu...😅
En fait, je pense que le planificateur devrait tenir compte des sentiments de nous, joueurs occasionnels. L'interface peut-elle être rendue plus douce, plus ronde, plus douce en couleur, et ajouter des petites fleurs et des étoiles... L'interface actuelle est vraiment moche et désordonnée, ça me donne le vertige🥺
Mais ! Permettez-moi de répéter trois fois l'important : même si l'interface est moche, je veux toujours cette peau de lapin ! Peau de lapin ! Peau de lapin ! 😆 J'ai l'impression que les bienfaits cette saison sont plutôt bons. Vous pouvez les obtenir tant que vous êtes actif, et vous n'avez pas besoin d'être un rookie comme moi pour jouer en mode classé (même si les skins du niveau diamant rouge sont également très sympas, mais je n'y parviendrai probablement jamais...)
Bref, s'il y a des amis qui aiment les styles mignons comme moi mais qui ne peuvent s'empêcher de vouloir obtenir des skins, vous pouvez insister dessus ensemble et considérer cela comme une recherche de petite beauté dans l'interface laide ~ Après tout, les créateurs de ces skins nous comprennent toujours les filles ! 🌷