图片
Je parcourais simplement le Game Center et j'ai téléchargé ce jeu quand je l'ai vu. Le nom est tellement intéressant. En tant que génération post-2000, je ne connais pas très bien les années 1980 et 1990, mais je suis très curieux de savoir comment vivaient les gens de cette époque.
Après être entré dans le jeu, il y a des scènes peintes à la main, dont un magasin vidéo à l'ancienne à l'entrée de la ruelle et des appareils électriques rétro dans la rue. J'aime beaucoup le style de peinture ! Mais le problème est... que je ne savais même pas ce que j'allais faire au début😂 Plus tard, j'ai compris que je devais trouver de vieux objets désignés dans la scène, comme de vieux téléviseurs, des magnétophones, etc. Il s'est avéré qu'il s'agissait du "Détective d'objets anciens".
Je suis coincé au vidéoclub et il est dit que je cherche un "Walkman", mais j'ai failli casser l'écran et je ne l'ai pas trouvé. Y a-t-il une astuce ? Comment jouer plus efficacement à ce genre de jeu ? Devez-vous d'abord trouver la chose la plus importante, ou existe-t-il un modèle ?
Mais pour être honnête, même si je ne le trouve pas, j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu. Ces vieux objets sont tellement beaux qu'on peut les regarder longtemps sans s'en rendre compte. En fait, je reconnais certains des jouets là-dedans ! Je pense que je l'ai vu chez ma grand-mère quand j'étais enfant.
Y a-t-il quelqu'un qui a joué à ce jeu et qui pourrait me donner des conseils ? J'ai l'impression que ce jeu est parfait pour jouer quand on s'ennuie, et qu'il est également intéressant d'en apprendre davantage sur sa vie passée en cherchant des choses. S'il y a des amis qui jouent aussi à ce jeu, nous pouvons étudier ensemble et partager nos expériences ~
À propos, ce jeu semble être gratuit et peut être joué avec Android 5.0. Mon petit vieux téléphone peut effectivement le transporter, je suis content ! Mais quel genre d'entreprise est cette « Nanchang Zhongzhihui Technology » ? Le jeu est réalisé avec beaucoup de soin !
Enfin, dites-moi le secret pour trouver "Walkman". Je suis coincé depuis longtemps. Merci d'avance🙏