En tant que travailleur migrant senior, mon principe de jeu est très simple : ne jamais lâcher prise quand on peut pêcher, et ne jamais se mettre en colère quand on peut se détendre. J'ai récemment découvert que "Poker Landlords" est tout simplement un outil magique pour pêcher, et je dois venir sur le forum pour l'essayer !
Tout d'abord, ce jeu ne nécessite aucune utilisation cérébrale ! Qui ne sait pas comment combattre les propriétaires ? Pêcher au travail, c'est déjà fatigant, mais si vous devez jouer à un jeu et calculer des valeurs, terminer des donjons et faire équipe pour combattre des boss, c'est encore plus fatiguant que d'aller travailler😅. Poco démarre directement une partie et peut la terminer en deux minutes. Vous pouvez vous sentir heureux en trouvant chaque opportunité. Le patron peut également changer d'écran en quelques secondes lors de son passage. Il comprend tout.
La meilleure chose est qu'il existe de nombreuses façons de jouer au jeu, notamment les propriétaires, les propriétaires heureux, les propriétaires à quatre joueurs et les propriétaires de Shanghai, donc vous ne vous lasserez pas de tous les jouer. Quand je vais au travail, je joue généralement au jeu classique à trois. Le rythme est rapide, un match après l'autre, et je ne me sens pas mal de gagner ou de perdre. Si vous souhaitez vous détendre pendant la pause déjeuner, venez sur un lieu de compétition, un concours social, un grand prix ou autre. Même si je ne suis pas douée pour ça, qui connaît la joie des récompenses gratuites de la prostitution🎁
Craignez-vous un trafic dépassant la norme ? Pas de panique, les gens sont connectés à Internet pour sauvegarder les données, mais si ça ne fonctionne pas, il existe un mode autonome ! Même s'il n'y a pas de signal dans le métro, cela n'affecte pas ma pêche. Cette vague est trop réfléchie. Il fait également un bon travail en empêchant la triche, en attribuant automatiquement les tables et en s'appuyant uniquement sur la chance et les compétences au poker. Un novice comme moi peut occasionnellement gagner deux matchs, ce qui me procure un grand sentiment d'accomplissement😎
Dans l'ensemble, travailler comme ouvrier ne nécessite aucun chef-d'œuvre pour soulager le stress. Une partie de propriétaire est juste assez de temps pour se débarrasser de l'irritabilité, puis continuer à déplacer des briques avec un petit bonheur de « j'ai gagné ». Le patron n'est pas là, réessayons en secret, frères, chargez ! 💪