图片
Laissez-moi d'abord parler de la conclusion : horreur chinoise + puzzle folklorique, l'intrigue a un renversement, l'atmosphère est pleine, ça vaut la peine d'être joué. Mais aujourd'hui, je souhaite utiliser ce jeu pour parler de l'énorme différence entre les jeux autonomes et les jeux en ligne.
Selon vous, à combien s'élèvent les frais pour ce jeu ? Système de rachat pur, pas d'achats intégrés, pas de barre d'endurance et pas d'interaction sociale forcée. Le développeur s'appelle Shenzhen Martian Interactive Entertainment, et peu de gens en ont probablement entendu parler. Mais ils ont juste terminé l'histoire honnêtement et ont clairement exposé les scènes telles que la salle de deuil, la cérémonie rituelle, le cercueil et l'étang, vous permettant de deviner la vérité. Lorsque vous jouez, la seule chose qui vous vient à l'esprit est « Qui a fait ça ? » et pas de pensées aussi stupides que « Est-ce que je veux gagner 648 ? »
Si cela était intégré à un jeu en ligne, je n'oserais même pas y penser. Fantôme féminin demandant de l'aide ? Tirez des cartes. Vous cherchez des indices ? Déballage. Aménager une salle de deuil ? Événement à durée limitée. Le fils du magistrat du comté Fang s'enflamme spontanément ? Ensuite, il faut se ressourcer et se procurer des accessoires pour faire avancer l'intrigue, non ? Haha, je n'appellerai pas ça un jeu, c'est plutôt un « atelier clandestin électronique ».
Les jeux autonomes comme « Fengtian Baishipu » vous traitent comme un être humain et respectent votre temps. Vous allumez une lumière la nuit, mettez des écouteurs et vous plongez lentement dans le jeu seul. C'est la vraie nature du jeu. Il utilise le rachat pour créer une œuvre qui peut être transmise, et ce n'est pas une mise à jour de version que vous ne pourrez jamais terminer.
Je parie que si une personne habituée à jouer à des jeux mobiles pour de l'argent entre en contact avec ce jeu, elle peut penser "Pourquoi n'y a-t-il pas d'invite de point rouge" et "Pourquoi ne trouve-t-il pas automatiquement le chemin" dans les dix premières minutes ? Mais quand il jouera la performance du fantôme du fantôme féminin et aura des sueurs froides, il comprendra que c'est un jeu.
Quoi qu'il en soit, je soutiens les travaux indépendants comme celui-ci avec les mains et les pieds. Pour le prix d'une tasse de thé au lait, vous obtenez une histoire d'horreur complète, du début à la fin, et non un gouffre sans fond qui vous oblige à vous enregistrer tous les jours.
"Fengtian Baishipu" ne se soucie que de la mort mais pas de la vie. Ce jeu vaut son prix et votre patience. La réunion est terminée💪