图片
Passez un bon week-end, amis fans. L'éditeur de Qitan est là pour vous donner à nouveau des recommandations de jeux. Le jeu dont je veux parler aujourd'hui est un nouveau jeu de survie auquel j'ai joué pendant tout un week-end après l'avoir découvert ces derniers jours - "Escape from the Galaxy".
Pour être honnête, lorsque j'ai ouvert ce jeu pour la première fois, j'ai été assez surpris par le style des images. Ce n'est pas un style sophistiqué et voyant, mais un style frais avec un peu de texture peinte à la main. Vous êtes seul, avec un petit radeau et un hameçon cassé, flottant seul sur la mer sans limites... Au début, vous courez pour sauver votre vie. Quant à savoir où s'échapper et où aller, le jeu ne dit pas grand-chose, mais le sentiment de solitude s'installe soudain.
Le gameplay de base de "Escape from the Galaxy" est en fait très "simple et brut" : comptez sur le crochet dans votre main pour accrocher divers matériaux flottant sur la mer. Au début, vous ne pourrez peut-être ramasser que quelques caisses en bois et extraire de la nourriture et de l'eau, et vous pourrez à peine survivre. Mais au fil des jours, il y aura de moins en moins de choses gratuites à récupérer en mer. À ce stade, vous devez commencer à utiliser votre cerveau, comme construire un collecteur d'eau, un simple bac de plantation, ou même trouver des moyens de pêcher pour améliorer votre alimentation. Ce sentiment de repartir de zéro et de devenir progressivement autonome est vraiment un sentiment d'accomplissement.
Bien sûr, si vous vous contentez d'accrocher des boîtes pour faire pousser des légumes, alors ce jeu est trop sain. L'équipe de production a encore quelques tours dans son sac : lorsque vous dérivez sur la mer, vous rencontrerez occasionnellement d'autres radeaux flottant au-dessus, et les "choses" qui se trouvent dessus ne sont pas très amicales. C'est vrai, les zombies. Vous n'avez pas d'autre choix que de les tuer, de récupérer de bons matériaux et de passer à autre chose ; ou allez GG et recommencez. Même si cela semble un peu cruel, la sensation d'ouvrir la boîte après avoir tué les zombies est vraiment un retour positif immédiat, faisant que les gens ne peuvent s'empêcher de dire « Jouons à nouveau ».
De plus, vous pouvez occasionnellement passer par certaines îles désertes dans le jeu. Si vous descendez à terre et explorez, vous pouvez trouver beaucoup de bonnes choses. Je ne vais pas gâcher les détails de ce qu'il y a sur l'île, vous laissant le soin de le découvrir par vous-même. Bref, par curiosité, j'ai joué jusqu'à deux heures du matin deux soirs...
Ce jeu peut actuellement être expérimenté sur la plate-forme 5.0 et le développeur est Shenzhen Tianyizhixia Network Technology Co., Ltd. Ce qui est plus consciencieux, c'est que le modèle de facturation actuel du jeu est sans seuil et gratuit. Les amis qui souhaitent l'essayer peuvent simplement rechercher et jouer sans aucune pression pour payer.
D'accord, c'est tout pour les recommandations de jeux populaires de cette semaine. Si vous jouez également à "Escape from the Galaxy" ou si vous avez d'autres jeux de survie amusants que vous aimeriez recommander à vos amis, n'hésitez pas à répondre ci-dessous et à bientôt dans la zone de commentaires !