Pour être honnête, en tant que chasseur expérimenté comme moi qui ne joue qu'à des jeux solo, quand je vois le mot « elfes », j'ai par réflexe envie d'en attraper deux. Il s'avère que ce jeu s'appelle "Pocket Awakening". Mes yeux sont presque devenus aveugles lorsque je suis entré dans le jeu - l'écran était plein de pop-ups de recharge, et la première recharge m'a donné Pikachu ? Avez-vous envoyé un "Pica" ou un "Qiu" ? 🤮
Téléchargement gratuit, écrivez 0 pour le mode de charge ? Haha, j'ai ri. Ce n'est qu'après être entré que vous avez compris que 0 est la ligne de départ pour recharger et qu'il y a un gouffre sans fond qui vous attend derrière. Les 800 types d'elfes peuvent paraître bluffants, mais en fait, ce sont tous des jetons dans le pool de tirage de cartes. Envie de réaliser un guide illustré ? Commençons par briser les trois garanties. Qu'est-ce que la « culture différenciée de systèmes de valeurs multiples » ? Traduit en mots humains : le même elfe sera brisé en morceaux pour vous, nombre d'étoiles, éveil, équipement, livre de compétences... tout coûte de l'argent. 😅
Un défi en salle de sport ? Mon Pikachu de première charge de six yuans a été touché par le Mewtwo clignotant qui a été donné en complément de l'autre côté. Est-ce que cela s'appelle un « défi » ? C'est ce qu'on appelle « voyez quelle est l'épaisseur de votre portefeuille ». La confrontation de guilde maximale ? L'entrée est un carnaval de boss de l'or du krypton, les joueurs civils ne sont même pas qualifiés pour être de la chair à canon, ils ne peuvent que se tenir à l'écart et crier 666. La compétition inter-serveurs est encore plus drôle. L'adversaire avec qui j'ai affronté a neuf zéros après sa force. Le nom de ce jeu devrait être "Pocket Awakening·Kryptonite Alliance". 💢
Je suis juste confus, vous, les fabricants, ne pouvez-vous pas apprendre des vrais jeux autonomes des autres ? Le prix est clairement indiqué sur le système de rachat et vous le vendrez une fois terminé. Les joueurs sont là pour jouer à des jeux, pas pour être des poireaux. Même si vous en faites un skin acheté via l'application, ce ne sera pas si dégoûtant. Faire ces coffrets cadeaux à durée limitée, doubler le premier dépôt et établir des classements pour stimuler la consommation chaque jour est tellement moche.
Quoi qu'il en soit, je l'ai désinstallé, désolé pour l'électricité que je gaspillais rien qu'en m'en plaignant. Voulez-vous faire l'expérience d'une véritable collection d'elfes ? Allez jouer à une version autonome sérieuse de "Pokémon", ou à ces œuvres indépendantes qui créent des jeux avec soin, et ne gaspillez pas d'argent dans ce bourbier d'or du krypton. Joueurs solo, réveillez-vous, votre portefeuille mérite de meilleurs jeux ! 🙄