Je suis obsédé par "Biscuit Bang Bang" depuis quelques jours récemment. C'est un jeu d'élimination créé par un gars du Henan. C'est gratuit, sans achats intégrés, sans barre d'endurance, sans classement pour vous forcer à concourir et sans groupe de guilde à enregistrer tous les jours. Pour être honnête, je n'ai pas joué avec quelque chose d'aussi propre depuis longtemps.
Certains se demanderont peut-être : n'est-ce pas simplement un jeu de match-3 ? En quoi est-il différent de ces jeux mobiles relookés ? La différence est énorme. Je suis dans ce domaine depuis si longtemps et j'ai vu trop de jeux en ligne dits gratuits. Ils vous demandent de déposer six yuans au début, puis de vous bourrer le visage de pass mensuels, de pass de combat et de divers coffrets cadeaux. Vous ne rechargez pas ? Vous commencez à rester bloqué dès le deuxième jour de jeu, jusqu'à douter de votre vie. Ce jeu est différent. Il s'agit d'un pur jeu autonome. Vous l'ouvrez et jouez, et vous le fermez lorsque vous êtes fatigué. Rien ne vous poursuit derrière vous.
J'aime particulièrement le système d'hélices à l'intérieur. Lorsque vous faites glisser les cookies pour les éliminer, divers accessoires puissants apparaissent souvent, et vous pouvez compter sur ces gadgets pour les écraser jusqu'aux niveaux suivants. Ce sentiment d'amusement me rappelle vraiment l'époque passée des jeux autonomes, tels que Tetris et Bubble Bobble, qui reposaient sur le sentiment d'être facile à prendre en main et de s'amuser à tout moment. Vous n'avez pas besoin d'étudier quelle équipe, quelle composition, quelle réaction d'élément, il suffit de glisser votre doigt, de cliquer, tout est parti et vous avez terminé.
Après tout, la plus grande différence entre les jeux autonomes et les jeux en ligne est qu'ils respectent votre temps. Les jeux en ligne sont conçus pour vous attacher, souhaitant être en ligne 24 heures sur 24, vous enregistrer, effectuer vos routines quotidiennes, former des équipes et terminer des donjons, tout comme au travail. Quant aux jeux autonomes, vous pouvez en profiter vous-même. Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas y jouer, vous pouvez les laisser là pendant dix jours et demi et personne ne vous enverra d'e-mail disant : « Frère, il est temps pour toi d'aller en ligne ». Par exemple, lorsque j'ai écrit ce post, j'avais déjà atteint le cinquantième niveau, et alors ? C'est mon propre rythme, personne ne me précipite.
Ce jeu n'est en effet pas un chef-d'œuvre, et le style du jeu est relativement brut. Il peut fonctionner sous Android 5.0, mais ils n'ont pas l'intention de vous tromper. Gratuit, pas d'achats intégrés, pas de coffrets cadeaux 648, c'est vraiment adapté pour tuer le temps. Le marché actuel du jeu est en désordre. Vous pouvez simplement gagner de l'argent et piocher des cartes. Même un jeu solo doit avoir des classements, des récompenses en ligne et des connexions à des événements. Il semble que vous ayez perdu des centaines de millions sans vous connecter. Ce jeu ne vous oblige à rien, il suffit de jouer tranquillement à un petit jeu, mais c'est devenu une espèce rare.
Si vous êtes comme moi et que vous détestez les jeux mobiles de bureau et que vous voulez quelque chose avec lequel vous pouvez jouer à deux jeux en faisant la queue pour le dîner, vous pouvez essayer cette chose. Au moins, cela ne créera pas de mur d'enregistrement quotidien sur votre téléphone, ce qui vous mettrait aussi mal à l'aise que de perdre de l'argent si vous ne vous connectez pas aujourd'hui.
D'accord, c'est tout. Vous pensez que j'en ai exagéré ? Allez au prochain endroit pour jouer seul, cela ne coûte rien de toute façon, et vous ne perdrez pas même si vous ne jouez pas bien. c'est tout. 😎