Au départ, je pensais que le thème de Journey to the West était axé sur le combat et le meurtre, mais lorsque j'ai ouvert le jeu, j'ai immédiatement été époustouflé par sa gentillesse ! Les petites fées et les monstres à l'intérieur sont tout ronds, en particulier le nouveau Qingqiu Jade Fox, avec sa grande queue duveteuse et ses grands yeux larmoyants. C'est tellement joli😍 Il y a aussi Fanchen Xuanzang, qui est vêtue de blanc et qui est super douce. Ses compétences et ses effets spéciaux sont également étincelants, et il ne fait pas peur du tout !
Et ce jeu n'est pas ennuyeux du tout ~ Allez en ligne tous les jours pour collecter des légumes, cliquez sur des secrets, regardez de petites intrigues et développez lentement vos personnages préférés. Il convient particulièrement aux personnes comme moi qui aiment se développer tranquillement. Récemment, le booster d'artefacts a été publié et vous pouvez défier le donjon du monde féerique en un seul clic. Même une personne handicapée comme moi peut facilement pousser la carte. C'est vraiment curatif✨
Le plus important, c'est qu'il y a tellement d'avantages ! Coffrets cadeaux pour débutants, événements d'anniversaire, dédicaces de personnages, etc., vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent du tout. Bien que je sois zéro kryptonien, j'ai élevé une équipe de petits bébés mignons grâce à la prostitution gratuite. Les regarder sauter sur l'écran tous les jours me fait me sentir mieux💕
Frère Li Bai est aussi super beau ! On dirait la fée de l'épée Qinglian, les compétences peuvent aussi faire flotter des pétales, l'image est magnifique ~ et la voix est également très douce, chaque fois que je zoome sur les mouvements, je ne peux m'empêcher de la regarder encore quelques fois hahh
Dans l'ensemble, c'est un jeu occasionnel très relaxant et mignon ! Sans ce sentiment d'urgence, vous pouvez toujours ressentir un sentiment d'accomplissement en jouant lentement. Si vous aimez aussi les jolies peintures et le sentiment d'être nourri, vous pouvez vraiment essayer ~ Rassemblons ensemble des objets mignons dans le jeu🐰🌸