Au départ, je pensais que c'était un jeu de culture méditative ennuyeux, mais il s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué😍 Pouvez-vous croire la culture des monstres ? Au début, un glouton sert de petit frère pour rien, et le renard à neuf queues peut se comporter comme un enfant gâté. Qui peut résister à ça ! Aujourd'hui, je vais atteindre le royaume de l'ascension d'un seul souffle, et je vais vous donner quelques informations utiles pour être sûr que vous ne fassiez aucun détour ! 🗺️
Ne soyez pas pressé de tirer des cartes au hasard au début. Tout d'abord, élevez le glouton qui vous a été donné. Ce type peut porter et se battre, et c'est vraiment génial de brosser la carte👍. Ensuite, lorsque vous ne pouvez pas pousser la ligne principale, raccrochez et allez dormir ! Oui, vous avez bien lu, votre niveau de cultivation augmentera même pendant votre sommeil ! Il est vrai que l'on peut monter après sept jours de repos. J'ai fait une sieste hier et j'ai immédiatement traversé un nouveau royaume à mon réveil. C'était tellement cool🤣
N'oubliez pas d'exécuter plus de cartes lorsque vous volez avec des épées. Il y a des coffres au trésor cachés dans les mondes spirituel et féerique, et tous contiennent des élixirs rares 💊 N'hésitez pas lorsque vous voyez les points dorés, survolez-les et ramassez-les ! Il existe également le Livre illustré des monstres des montagnes et des mers. Chaque fois que j'en récupère un, il y a des bonus d'attribut. Le contrôle des collections est extatique. Quoi qu'il en soit, je veux tous les avoir !
C'est exact! Débutants, ne dépensez pas tout votre argent pour piocher des cartes, donnez la priorité à l'amélioration de l'Épée Volante ! Le niveau de Flying Sword a augmenté, et c'est le meilleur dans un combat⚔️ Hier, j'ai utilisé le Samsung Flying Sword pour frapper le matériel du gars Krypton de l'adversaire, et il a directement reçu un point d'interrogation sur l'écran hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Ainsi, le cœur de la stratégie est une phrase : levez bien l'épée volante, et les civils deviendront des patrons !
Pour dernier rappel, vous devez effectuer les tâches quotidiennes et les activités hebdomadaires. Les récompenses sont énormes, en particulier le « Monster Trial », où la probabilité de laisser tomber des matériaux révolutionnaires est extrêmement élevée. Je décollerai directement après avoir terminé les tâches en une journée🛫️ D'accord, je vais continuer à taquiner les Nine Tails, alors dépêchez-vous ! Si vous avez des questions, posez-les en bas. Si vous les voyez, répondez simplement ~6 ou pas ? Bref, ce jeu est yyds, et vous perdrez du sang si vous n'y jouez pas ! 😘