Pour être honnête, je joue à ce jeu de temps en temps depuis plus de six mois. Depuis le début, quand j'étais obsédé par la playlist du groupe R, jusqu'à maintenant, j'y joue tous les jours. On peut dire que cela s'est complètement intégré au rythme de ma vie. Aujourd'hui, je vais parler de ma véritable expérience de jeu à des amis qui me regardent encore. Je ne vais pas m'en vanter, c'est purement une expérience personnelle.
En termes de graphisme, la qualité de la surface de la carte est absolument excellente. Chaque illustration de carte quatre étoiles est aussi exquise qu'un papier peint, et la modélisation 3D en mode performance en direct n'étire pas vos hanches. Lorsque vous jouez des chansons, vous pouvez voir les actions des personnages en direct sur scène, ce qui augmente directement le sentiment d'immersion. Le mode MV mérite particulièrement d'être mentionné. Le positionnement, l'éclairage et les mouvements de caméra des cinq joueurs sont tous réalisés avec beaucoup de soin. Une fois la qualité d'image de Hongtuan et Morfonica révélée, d'autres jeux mobiles similaires sont vraiment difficiles à jouer. Cependant, au niveau des défauts, le package du jeu est un peu volumineux, le temps de chargement est long, et à chaque fois que vous cliquez sur live, vous devez tourner en rond, ce qui vous enlève quelques points.