图片
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Au lieu de publier une critique régulière aujourd'hui, j'aimerais utiliser "Battlefield War Simulator" pour parler des normes de notation auxquelles j'ai toujours adhéré. Après tout, ce jeu était assez controversé lors de son lancement. Certains disaient que c'était un chef-d'œuvre, tandis que d'autres disaient qu'il était inférieur. Je lui ai donné une note de 7,2 et il y a eu une sacrée querelle dans la section. Alors aujourd'hui, je vais vous expliquer ma logique de notation.
Parlons d'abord de la photo. Ce jeu emprunte la voie du réalisme pur et dur, mais en raison des coûts de production, la précision globale des textures et de la modélisation n'est pas élevée. Il appartient au type « magnifique vu de loin, mais brut vu de près ». Les effets spéciaux d'explosion et les particules pyrotechniques sont assez impressionnants. La poussière soulevée par les chars qui traversent les ruines et les détails des impacts de balles lorsque les balles touchent le sol montrent que le studio a vraiment fait des efforts pour restituer l'atmosphère des combats. J'ai donc attribué 6,5 points à la dimension de l'écran, ce qui n'est pas excellent, mais il se situe clairement sur la ligne de passe parmi les jeux mobiles à petite échelle du même type. Personnellement, je ne critique jamais les équipes indépendantes basées sur les standards 3A. Tant que les graphismes ne prêtent pas à confusion et peuvent servir le gameplay, je suis prêt à donner des notes raisonnables.
Parlons du gameplay, c'est le point fort de « Battlefield War Simulator ». L'infanterie, les positions de mitrailleuses, les chars et les avions travaillant ensemble semblent bien, n'est-ce pas ? C'est ce que l'on ressent lorsque vous y jouez réellement. Ce qui me surprend le plus, c'est le système balistique. La chute de la balle, la trajectoire du projectile et le volume de collision du véhicule sont tous simulés avec de la physique réelle. Lorsque vous conduisez un char, l'angle d'élévation de la bouche est différent et le point d'explosion à l'atterrissage est complètement différent. Lorsque vous pilotez un avion, vous devez calculer le délai d'exécution et lorsque vous touchez une cible en mouvement, vous devez prédire la distance. La profondeur tactique de cette chose va bien au-delà des jeux de tonte de pelouse similaires. Cependant, le QI de l'IA varie de haut en bas, les coéquipiers restent souvent immobiles et deviennent des cibles, et l'infanterie ennemie semble parfois avoir un effet de perspective, l'équilibre doit donc être peaufiné. Je donne 7,5 points au gameplay de base. Les amis qui aiment beaucoup les simulations militaires valent la peine d'essayer, mais la version mobile ne peut pas être mesurée par les standards de la version Battlefield PC.
Au contraire, l'or krypton est ce qui me surprend le plus dans ce jeu. Mode payant 0, entièrement gratuit. Il existe un petit nombre de skins et de revêtements de véhicules dans le centre commercial, mais ils n'affectent pas les attributs. Vous pouvez débloquer toutes les armes et véhicules de base sans dépenser un centime. Il est vraiment rare de nos jours de trouver un jeu mobile militaire qui ne pousse pas trop le jeu. Je lui ai donné 8 points pour la dimension or. Les deux points que j'ai déduits sont dus au fait que le niveau d'enthousiasme est trop élevé. De nombreuses modifications de véhicules nécessitent beaucoup de matériel de jeu, ce qui prend du temps et coûte cher.
Enfin, il y a l'interaction sociale. Le jeu dispose d'un système de guilde intégré et d'un mode de coopération multijoueur, mais les serveurs sont instables et le mécanisme de correspondance est délicat. Il existe souvent des jeux avec d'énormes disparités de niveaux. Les tactiques dont vous avez discuté sur le forum, telles que « sortir de l'avion pour voler une maison », ont en fait toutes été mises au point grâce au chat vocal d'une équipe d'amis. Cela montre de manière déguisée que le fondement social est toujours là, mais que l'expérience n'est pas assez fluide. Je lui donne un 6 sur la dimension sociale.
Dans l'ensemble, la note totale est de 7,2. Le positionnement de ce jeu est très clair : il ne s'agit pas d'un jeu occasionnel populaire, mais d'un bac à sable hardcore pour les joueurs qui aiment vraiment les thèmes militaires et sont prêts à réfléchir à la balistique et à la physique des véhicules. Si vous souhaitez vous amuser en photographiant sans réfléchir pendant votre temps libre, vous pourriez être dissuadé par son faible seuil d'entrée ; mais si vous aimez étudier la tactique et faire équipe avec des amis, le plaisir que cela peut vous apporter dépassera de loin ce score. En dernière analyse, les critères de notation ne consistent pas à étiqueter le jeu, mais à aider les joueurs à juger « si ce jeu me convient ». Mon attitude a toujours été simple : pas de bêtises, pas de bêtises, montrez la véritable performance de chaque dimension, et laissez-vous peser le reste. J'espère que cet article pourra aider les amis qui hésitent à entrer dans le piège. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à discuter dans la zone de commentaires, je ferai de mon mieux pour y répondre. 🎮🛩💥